Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas si vous connaissez ce produit et je me permets de vous faire part de mon expérience puisque je l'utilise depuis ma reprise. Il se présente sous la forme d'une poudre blanche que je vous déconseille de sniffer. 😁 Il est bien entendu que du Sanex ou tout autre savon liquide fait l'affaire mais... Une fois 2 cuillères à café diluées dans un litre d'eau chaude ou froide, le pouvoir glissant est exceptionnel. Presque trop pour les chaussons parce que le pied glisse dedans. Il est noté qu'on peut réaliser 16L mais je pense qu'on peut faire davantage même en ne mettant que des petites quantités dans les cuillères. J'utilise à peine 50cl pour mouiller veste et pantalon et ça laisse donc un paquet de sorties. Si vous laissez le contenant avec du produit dedans, le savon va se solidifier au fond mais il suffit de bien secouer pour que le mélange retrouve son aspect initial. Citer
Messages recommandés