Prédator des mers Posted June 25 Posted June 25 tout et dans le titre ...😅 décidément, ont apprend tout les jours .........🫢.....un oublie en plein soleil dans la voiture...résutat .....😬......grrRR brefff.....! pas le choix, pour aller plouffer a des kilomètre de marche , ....😁.......je lance la mode fin 2026........😅 ..!! par contre si quelqun à une combine pour faire grandir les gosse je veut bien.............😅 Quote
croisicos Posted June 25 Posted June 25 Excellent, faut ouvrir le post pour comprendre. Si seulement ça pouvait marcher pour ceux qui ont une grande gueule Quote
NicolasP! Posted June 25 Posted June 25 Il y a 1 heure, croisicos a dit : Excellent, faut ouvrir le post pour comprendre. Si seulement ça pouvait marcher pour ceux qui ont une grande gueule 😂 Quote
Prédator des mers Posted June 25 Author Posted June 25 bien sur une seul en rabe.......😁.....oufffffff Quote
Prédator des mers Posted June 25 Author Posted June 25 il y a 22 minutes, Ume Tarei a dit : Pourquoi il n'y a qu une seule crocs qui a rétréci ? parce que une était rester en plein soleil derrière la vitre arrière de la voiture et l'aute était rester a l'ombre .....😅......du cou Jai halluciner pour aller chasser .....😁 Quote
Ch'ti max Posted June 26 Posted June 26 J'hallucine ! J'ai eu exactement le même tour ! J'ai posé ma planche dans le coffre au soleil : Je reviens une heure après j'ai retrouvé ça : +30...+35...+40... C'est le Nooooord!😁 Quote
Recommended Posts