Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut les chasseurs, Vous allez me dire que je peux mettre la longueur que je veux évidemment. Mais en pratique et pour exploiter le sandow comme il faut, quelle longueur de Dyneema entre ses deux extrémités ? Citer
Ptibras Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 3 minutes ago, Man said: pour exploiter le sandow Plus ton obus est court, plus tu exploites ton sandow... Sur mes rollers je laisse néanmoins quelques cm sur l'obus du dessus, j'ai remarqué qu'il s'use moins ainsi sinon je fais au plus court. Citer
La Guigne Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, Man a dit : quelle longueur Le - possible évidemment. Quitte à mettre une autre boucle + longue pour pouvoir charger (notamment sur grand fusil) Citer
Apo Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Le plus court possible sans que les sandows ne montent "sur" la fleche. C'est assez rigolo de constater le nombre de mécanismes inversés à 60 balles dont l'intérêt du recul de flèche est perdu dans le montage d'inserts + obus dyneema beaucoup trop longs. Citer
Messages recommandés