VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La saison se termine et malheureusement chacun va retourner chez lui ,Loic est reparti dans le sud mais il me reste une derniere journée a partager avec Quentin ,avant qu il ne reparte en NC pour y continuer en plus de son travail ,son ecole d apnée et de chasse ,surtout qu il aura un moteur 130 CV Yamaha tout neuf sur son Potimara . La houle etant toujours persistante ,on decide de chercher des epaves au large comme souvent ,on a d ailleurs plusieurs points a vérifier Les premières descentes se font sur 19/21 mais la visi est faible autour de 2 m ,l eau froide et le poisson absent ....puis on trouve une premiere epave qui parait intéressante rien de bien gros et pourtant on est deja sur 24 m ce qui commence a étre pas mal pour moi en 7 mm en constant ! On insiste sur une autre encore plus profonde plus de 26 m et la bingo ,Quentin fera la premiere descente ,l eau est un peu plus claire surement a cause du sable tout autour ,il remontera avec un joli Bar de 4 kg .Je ferais les descentes suivantes mais ,je suis vraiment a mon maximum et par précipitations je le decrocherais lors de la seule opportunité que j aurais . Ensuite je ferais barquero pour la derniere peche de Quentin et il prendra encore un joli spécimen de 3,5 kg Une derniere belle journée sous le soleil et qui se termine par une belle pêche Citer
Messages recommandés