koolshark29 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Hello à tous, Je vous propose ma dernière compilation (en musique pour ne pas changer) de cette saison, riches en poissons, même si ça devient de plus en plus compliqué d'année en année.. De Brest à Quiberon en passant par Saint-Quay, j'ai bénéficié globalement d'une belle météo et donc de belles images. N'hésitez pas à me faire un retour si la vidéo vous a plu, ça fait toujours plaisir 🙏 A bientôt, bon weekend et bien entendu bon visionnage !! 😉 (22min) https://www.youtube.com/watch?v=KUSHeG-_EY0 Citer
merou.... Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un concentré de belles images, encore une fois, avec la musique limite hypnotique, je m'y suis cru par procuration. Je n'ai vu des cigales de mer que dans le var, tu avais toute une petite famille.Continue à capturer tout ce qui nourrit notre passion, en attendant l'année prochaine 😌merci et bravo. Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci beaucoup merou pour ton message, ravi que tu aies passé un bon moment 🙂 Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très très belle vidéo. Je la partage avec les copains du club, elle est parfaite pour entraîner les débutants à la reconnaissance d'espèces et leur montrer une approche à l'indienne. Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, thearthur a dit : Très très belle vidéo. Je la partage avec les copains du club, elle est parfaite pour entraîner les débutants à la reconnaissance d'espèces et leur montrer une approche à l'indienne. Merci pour le partage et pour ton message 🙂 Citer
Messages recommandés