Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bastos2A

    Visi Languedoc

    Merci ! Y'a des jours comme ça tu es au bon moment au bon endroit. Les 3 poissons et la daurade ratée c'était tout au même endroit, au mètre près... Juste le temps à chaque fois de retourner charger le fusil en retrait et de revenir... Jamais vu ça
  3. Aujourd’hui
  4. Bonjour à tous, sortie hier. Mise à l'eau 8h, pleine mer 9H57 température de l'eau 17,2. Je voulais faire les deux dernières de montante et deux de descendante. Grand CC, Visi très moyenne (verticale 2/3 m, horizontale idem. Pas vu grand chose (vieilles, petites dorades). Je me dirige ensuite vers quelques pierres qui me sont connues, pas grand chose également (un congre en ballade, dorades grises trop petites, mulet.) La visi y est un peu meilleure passé les 5 m, le brouillard disparait. Je finirais sur une pierre ou chaque année les araignées s'y retrouvent et .... un gros que dalle !!!! Les vents tournent à l'est pendant 3 jours, cela devrait s'améliorer je pense. Bonne journée. Ps: Binou, tu étais sur l'eau hier ???
  5. Hier
  6. Il ne faut plus utiliser ces trucs des années 90! Un m'a ouvert les deux paumes
  7. Magnifique !
  8. Merci de t inquiéter, et toi ça va mieux ? J étais partis pour le boulot. Mais je continue à lire les CR. Et bravo ça donne envie. J y vais demain.
  9. Merci c'est gentil, on sait que la zone n'est pas simple notamment en terme de quantité et de taille mais on s'accroche... juste voir ces bars samedi qui venaient me chercher en surface ça m'a donné le sourire. Bonne pêche à vous
  10. Vraiment bravo, c'est du poisson qui se mérite parce qu'il y a des coins à Dinard où le jus pousse vraiment dur. Et merci parce que tu me remotives. J'étais sur Dinard ce matin aussi à 8h et à part et encore des seiches j'ai rien fait et rien vu d'autre. J'en ai marre de bouffer que des seiches😅 Je vais partir quelques jours dans le Morbihan en espérant que ce soit plus riche
  11. Bien joué ! Elles sont sur dinard on dirait ! Va falloir prospecter sérieusement 😂 Pas pour moi car je m'en vais au guilvinec de jeudi à dimanche mais après pourquoi pas !
  12. Étonnant quand-même cette histoire ,ces du métal trop fin ou de mauvaises caliter ça peut arriver avec des defaut dans la matière
  13. tout et dans e titre ..............😁 on ma inviter je pouvez pas refuser.........😁 breff......! la parti commence mal pour moi, je rate l'accident de justesse premier chargement obus qui casse mais doigts sent souviendrons ...😭..finishs plus jamais d'obus métal...😬 sur ceux mon poto me prêtera sont mini roleur ..😅...pour commencer a chasser ...😅 eau chaude mais trouble toute la mâtiner vue que du petit...😭..!! ça sentais la grosse brecouile ..🤣 mais a force de ne rien lâcher ....😎..je finirai malgré tout de tomber nez a nez avec une jolie demoiselle ....🤩oufffff le petit roleur du poto fera le reste ((bâtizer)) premier tir avec ...😅...elle et sur le fil ,ca envoie bien ....😁..! cadeau PDM pour le capitaine du zozo qui repartira avec la banane.........😁........ha.ha..aa sauver brecouille, ont rentre tôt d'une belle petite journées qui avait mal commencer.......🫢......oufff a ploufffffffff............
  14. Superbe 👍
  15. salut la jeunesse..........😁 tout et dans le titre ...! 😬 du jamais vue pour PDM obus casser en plein MILIEUX ....🧐 au premier chargement de chasse ce dimanche ......😬doigt érafler ..légère coupure .😬...ouffff. plus d'arpon, heureusement mon poto me prêtera sont petit rouleur qui va bien .......😅..........oufffffff breff.....! finich...plus jamais j'achetterai du métal........😎 .faite passer le message...........a plouffffffff
  16. Je suis en deuil. Mes palmes de hockey subaquatique ont rendue l'ame. C'était le bon modèle, le gris, fabriqué des os broyés d'orphelins et d'autres matériaux cancérigènes. Hélas, je dois remplacer ces merveilles historiques. Je rêve d'avanti L d'avant qu'elles ne deviennent de la merde en 1992, ou des Rondine Pro qui été transformés en palmes jetables en 1995. On ne trouve plus de photo des Mares Avanti L, putaing qu'elles étaient bonnes! Les quattros, de la merde en comparaison. C'est quoi la bonne petite palme de 2026 qui n'a pas encore été spoliée par l'avarice marchande?
  17. oh le mystère
  18. Ha la vache... J'aime bien ces bêtes la mais bon déjà en ce moment pas évident de faire du fish si en plus il le pique 😂 ! Taxe-man comme les requins dans d'autres eaux !
  19. Bonjour est ce que quelqu'un a un retour de visi ? Je vais sortir mardi matin la mer a l air assez clair
  20. Sortie ce matin en fin de montante dans le Cap. Belle visi, vue de la vieille et un mulet. A un moment j'ai senti une tension sur le fil de ma bouée, en me rapprochant il y avait un phoque, il a embarqué les 2 vieilles que j'avais prélevées. Malgré cela, c'était une belle sortie.
  21. Merci. Bizarrement et ton le verra sur les vidéos les bars étaient nettement plus difficiles 😆
  22. Oui super sortie avec pleins d’images en tête ma petite contribution de cette fameuse sortie (3,8kg pour ma grosse dodo)
  23. Magnifique pêche ! et toi tu as réussi a les avoir ses sacrées dorades ..... Encore bravo a toi ,quoique l on en dise il faut quand meme les sortir , tous ces beaux poissons !👍
  24. NicolasP!

    Visi Languedoc

    Bien joué !
  25. Tu peux le manger sans appréhension, plutôt bon à mon sens en plus.
  26. 😁 Connais pas. Les nôtres grandissent plus vite... Pas le temps de passer les exams qu'ils sont déjà dans la cour des grands.😉 Et puis on est sous dotés en "éducateurs" par rapport à la Med. 😀
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...