Aller au contenu

ty mous

Membres
  • Compteur de contenus

    2089
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ty mous

  • Date de naissance 10/11/1952

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Bricolages,navigation,lectures, csm,Bateaux,matériels électroniques pour la csm ,discutions sur le matos de csm exétera
  • Prénom
    com
  • Club
    plus de club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    ,Melrand 56
  • Mon équipement
    Fusil Dessault MV 75,90cm ,Bois home Made

Visiteurs récents du profil

18327 visualisations du profil
  1. Soit le bienvenue dans ce forum. Des questions ! Moult réponses sur ce forum qui est bien garnie.
  2. Oui c'est bien cette couverture que j'ai pour la pratique de la Chasse/marine
  3. Mayonnaise = eau qui est rentré à l'intérieur de ton embase, c'est comme un joint de culasse percer cela donne le même effet de mayonnaise🤣
  4. TU PEUX AVOIR CETTE ASSURANCE AVEC CELLE DE TON HABITATION, C'EST CE QUE J'AI. juste l'imprimer chez toi !!
  5. Tien une petite vidéo pour t'aider .
  6. il est possible que ton huile refoule par le joint de l'arbre de transmission, c'est l'arbre central qui plonge dans l'embase et entraine toutes la pignonnerie, dans le boitier d'hélice. Dans tous les cas il faut dépose l'embase, si tu a des outils c'est simple à démonter, une dépose de tête motrice coute une blinde, ce joint se trouve en général bien en dessous du petit boitier qui renferme la turbine, et parfois il se trouve au dessus de 2 joints spi à diamètre différents selon certaine marque ! Bon courage bien en dessous du petit boitier que enferme la turbine
  7. En dépannage tu peux rajouter un embout de diamètre 8mm et faire un filetage à 7x100 d'un coté et de l'autre tu fait percer et faire le filetage à 6x100.
  8. Oui il y a le SEPTIVON que l'on trouve en pharmacie. Cela permet d'enfiler la combi en douceur.
  9. Regarde vers les casses bateaux, il est possible que tu trouve ce dont tu a besoin et pas trop chère.
  10. Il y a aussi le système français GALLILEO
  11. Salut à tous! Il faut voir aussi qu'elles sont vos réglages de relevés: Si vous êtes en ED 50 ou en WG 84, la marge d'erreur est énorme. Quand vous faites votre route et que la carte marine est en ED 50 rentrer les points GPS en ED 50 et observer si le traceur recalcule en WGS 84 et aussi vérifier la déclinaison de la carte marine.
  12. J'attendais son MP, donc il a trouver ce dont il avait besoin; Bonne chasse à toi
×
×
  • Créer...