Aller au contenu

marc o

Membres
  • Compteur de contenus

    5039
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marc o

  1. superbe et bien rare!
  2. ça c'est des seiches :blink: ! en juin,elles sont rares et petites. elles arrivent fin d'hiver pour pondre et certaines traînent jusqu'a septembre. mars et avril,elles sont grosses et nombreuses,mais les bonnes conditions sont rares. Pour les baudroies,c'est très rare en chasse.
  3. la réunion/ré... un seul point commun:ile. alors,l'eau est froide sale et il y a du courant et pas d'eau. mais tu verras des laminaires et sargasses. un fusil court(75)c'est mieux.
  4. vielles,vielles,vielles,viel...... c'est le club du 3°age cette ile! un peu de mulets,quelques rares bars et daurades. un spot a vielles de premier ordre.
  5. non,50€ sur lbc! c'est pour toi!
  6. sissou,c'est toi qui vends une monopalme verte?
  7. bravo! profites en! bonne mentalité :wub: .
  8. :D :wacko: ! ça me fait rire puis pleurer la betise humaine.
  9. marc o

    Visi 22

    :lol: :lol: :lol: tu étais près a me la ceder cette crosse,il y quelques mois.et je t'en remercie. C'est bien que tu l'aie gardé . j'ai aussi un tube mv dessus,mais une tete imersion. jolies coquilles vite péchées ;) .
  10. on dit matériel inadapté il parait :ph34r:!(humour) en 16,le omer brown vieillit vite et aime pas les gros coefs.c'est le seul récent 16 que j'ai essayé.
  11. marc o

    Entrainement Cette Semaine

    j'ai avancé dans le concept,mais pas encore commencé le proto. j'ai vu un concept différent mais bien réalisé:la palme a ailes. des vidéos trainent sur le net.ça fait cogiter :rolleyes:sur la pensée unique... J'ai quand meme bricolé une monopalme breier sur laquelle j'ai gréffé des chaussons et donné de l'angle. A l'origine pour mon gamin :ph34r: .
  12. marc o

    Entrainement Cette Semaine

    j'y serais !
  13. marc o

    Entrainement Cette Semaine

    bon,on vas pas trop chauffer la piscine de LR pour que le bain te convienne... :ph34r: SIYOUSOUNE(c'est pas du jap!)
  14. le flingue,je connais pas. Mais les vidéos :o ,belle leçon de chasse,fluidité magnifique. tu peux t'inspirer du chasseur!
  15. bon,en fait je suppose que tu n'est pas le Dapiran italien????
  16. ouais,mais c'est DAPIRAN...vas voir ses vidéos :o
  17. toto t'a encore devancé... trop bon TOTO!
  18. beau loup! tu est passé au roller?
  19. yo sub ! j'ai bien compris! le risque avec de l'eau dans les poumons est d'abord osmotique. en gros,en eau de mer,nos cellules retrécissent,et en eau douce,elles gonflent,a éclater. mais le gars qui respire un peu d'eau de mer et qui s'en sort,j'y crois,c'est arrivé a mon pote. de son aveux,faut pas trainer a la faire sortir.
  20. :lol: dans la meme veine,j'ai mesuré du 22mg/l d'o2 :blink: a 32°c,eau saturée de phytoplancton a 18h:ça bullait d'oxygène! bon le matin suivant,c'était 1mg/l :ph34r: et 28°c faut choisir ton heure pour te prendre pour un poisson :lol:
  21. guillemot,en plus t'est niqué sous les tropiques,plus l'eau est chaude,moins elle contient d'o2 a saturation.(pour le canada,ça relance le débat :ph34r: ) perso,la noyade me tente pas. Mais j'ai un pote qui a bien faillit se noyer en bouteilles. a l'hosto,il lui on sorti 1.5l d'eau des poumons...il m'a dit que c'était pas agréable.Il s'est vu mourir,c'était pas son heure.
  22. un matc,c'est moins rapide et moins de portée/pénétration que la tahitienne. mais pour le tir au jugé et paralyser un poisson jusqu'a 5/7 kg,c'est top. portée max matc:1.5 a 2 m. pour plus gros et ou plus loin,la tahitienne,c'est mieux. mon plus gros loup en med (4kg) je l'ai tiré a 3m de la pointe,au 50 pneu(bon,c'était pas prévu),colonne cassée. tir avec le pouce ou trident devant le masque,ça passe au 65,avec une bonne réserve de puissance.
  23. ouais,ça le fait le pneu 50 a 65:cet été B)
  24. j'ai eu un pneu en 50 qui était bien(détruis dans un incendie). j'ai un 65 actuellement,j'ai un peu gagné en portée et puissance. Ca reste maniable, facile a charger sur l'aine(,mais il faut pas plus grand),et ça pousse fort un trident matc. Je te recommande d'essayer.
  25. parfaitement d'accord ! Il existe quelques exceptions.
×
×
  • Créer...