Aller au contenu

marc o

Membres
  • Compteur de contenus

    5039
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marc o

  1. merci pour ta réponse. je vais donc rester au pneu court,et lui installer la tete étanche que j'ai acheté a Lebanni.(pour faire tsoinng comme lui :ph34r: )
  2. salut predator et bravo pour toutes tes dernières sorties. tu prouves que c'est la motivation qui pese le plus dans notre passion! une question: tu utilise 2 flingues en eau sale,le petit roller'pioche' ou le pneu court. peut tu nous faire un comparatif entre les 2? j'ai abandonné depuis longtemps le simple sandow court,mais le roller court peut etre une solution. j'ai un pneu en 65 pour l'eau sale,c'est top.
  3. le vieux fantasme de respirer un liquide...fini les soucis de décompression! (peut etre) n'oublions pas que l'oxygène pur est toxique sous 10 mètres. une histoire militaire de premier lieu. abyss a évoqué le sujet au public(et pas que). la limite semble notre physionomie:brasser de l'air avec notre cage thoracique,c'est pas comme brasser un liquide! nos muscle et nos volumes ne sont pas adaptés. Mais l'idée mérite d’être exploitée.
  4. Salut tzinzin. Le spécialiste le plus connu pour l'apnée est fred Diméglio(Cannes?) Sub sniper avait évoqué un bon(Brest?) Bon courage a toi!
  5. merci les copains! plus qu'a espérer un printemps précoce.
  6. petite sortie a la palme lundi. visi limite s'améliorant avec un peu de fond. quasiment aucun poisson,vu un premier gros mulet(enfin,seulement la queue!) qui m'incite a attendre le suivant. ça ne loupe pas,le suivant arrive 5 secondes après:1.8kg stoppé net de 3/4 arrière par le pneu trident.(j'ai laissé passer pas mal pour etre sur qu'il y avait rien derrière :ph34r: ). Bien content d'avoir tiré,car dans ce désert froid(11°c),c'est surement mon dernier poisson charentais cette année.
  7. sengalou,je te rapelles que 21nono et moi meme t'avons invités a montrer en image la casse de ton fusil pour te guider vers une possible réparation... aucun retour de ta part :huh: . la critique envers les autres devrait commencer par son auto critique.
  8. constance....serait la 4°mousquetaire?! :lol: bravo a vous pour ces belles aventures :thumbs_up:
  9. marc o

    Banyuls

    c'est vrai que les pieds noirs ont vite investit dans le chalutage,qui est la cause première de l'extinction du poisson en med. Mais la peche professionnelle aurait du se réguler...argent facile :( pour l'époque:début années 70=début des carnages.
  10. marc o

    Banyuls

    imagine un peu,la med etait partout comme les réserves il y a 50 ans(a peine)! :'(
  11. bravo a toute la famille pour vos belles pèches!
  12. t'ain les gars! vous allez rendre blèmes les scientifiques! des gars de terrain qui s'interressent a la classif des poscails qu'ils voient...bravo :respect: :respect: :respect: ! si seulement nos chercheurs étaient aussi motivés que vous... <_<
  13. si tu est encore la la semaine prochaine,une fenetre est possible.
  14. beau poisson,bravo! :thumbs_up:
  15. joli poisson! ménages toi,tu est PDG! ;)
  16. t'ain AMD,t'as touché la corde sensible,ils sont tous conquis par la binouze! zyvas,surfe la vague!
  17. superbe ! :thumbs_up: :thumbs_up: ton joint de piston est mort,ça bulle !
  18. questionnaire renvoyé.bonne chance pour la suite!
  19. superbe,bravo :thumbs_up:
  20. t'as encore pécho! pour nous,ça sent la fin de saison :( .
  21. marc o

    Thon Du Matin

    superbe rouget! tu as été réactif,il passe vite ce thon. ballet de corbs superbe,de vieux souvenirs pour moi. merci!
  22. marc o

    Jacques Mayol

    jago,c'est celui sans palmes? :hyp:
  23. c'est ça que je voulais écrire!
  24. super predator! le tir parfait,bravo! a 3 min,les mulets sont en train de poudre,c'est magnifique :flowers:
  25. marc o

    Banyuls

    la reserve du coin est idéale pour toi!
×
×
  • Créer...