Aller au contenu

marc o

Membres
  • Compteur de contenus

    5039
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marc o

  1. jolie daurade,et cr sympa!
  2. bravo a vous deux,vous commencez fort!
  3. beau poisson! :respect:
  4. marc o

    Cr Baras

    le premier barra,tu peux bruler un cierge(ou autre). belle pèche,le dentis,tout était niquel,mais les derniers centièmes,il a été malin ;) . bravo :respect:
  5. te tate pas trop hugo, ^_^ ,et fais nous plaiz... la vidéo stp :rolleyes: :flowers: ! pour les prévisions,vu l'état de la mer aujourd'hui... ce seras long pour revenir au mini syndical!
  6. un bien gros bar!!! magnifique,bravo a vous deux :respect:
  7. rebravo! zarbi,il y a plusieurs tailles/ages :huh: ! t'as un repére... pour ton poisson chelou(meme spot?)j'ai cherché,mais pas trouvé :angry: ! je crois l'avoir vu a l'aquarium de la rochelle.mais pas sur,c'est peut etre un autre aquarium.
  8. hugo :blink: ! il devait faire bien sombre pour que tu confondes :rolleyes: bravo!!! :respect:
  9. vidéo très agréable :flowers: merci! des approches tout en douceur,bravo
  10. j'ai cru que tu avais réçidivé pendant tes vacances... :wacko: ! content de te lire!
  11. t'ain,je suis partis au large,z'y étaient pas :( !
  12. :lol: ,la première fois que j'ai promené mes palmes sur ce secteur,j'étais étudiant...il y a 25 ans :papy: :blink: .ça me fait tout drole d'écrire ça(25 ans). a cette époque,ça grouillais de vie.J'ai maintenant la sensation d'achever les oubliés :unsure: .Je me mets une maille assez haute,sauf si je ne vois que de nombreux petits,là,c'est le kilo pour un ou 2 poissons. j'aurais aujourd'hui honte de mettre mes photos de chasse d'il y a 25 ans :(
  13. marc o

    Beurk

    c'est une paella bretonne?
  14. c'est ce genre de sorties qui fait plaisir:tous les facteurs négatifs sont présents,mais on a cette intuition...souvent justifiée sous l'eau! ce sont mes sorties préférées ^_^ . bravo pour tes multiple daurades,et ta philosophie :flowers:
  15. sympa tes photos,mop 17!
  16. merci pour les compliments B) ! en fait,j'en ai fait 3 a trou(dont le gros),et le reste,agachon ou indienne. j'avais tapé tout un roman hiers soir,mais il est pas sortis :huh: !? avant,je peinais a poster des photos,mais pas de souci pour le texte;maintenant,c'est l'inverse! :o bon,pour les tof,obligé de passer par réduction :( (ça fait des 'petits bars' ^_^ ) je t’emmènerais visiter un spot bien sympa comme avec maigrat ;)
  17. Bon,j'avais fait tout un discour,surement trop long,c'est pas passé.donc,cr photos:3 jours.
  18. marc o

    Royale Du Matin

    bravo Rouget,beau poisson,belle manœuvre! ce serait y pas une pomarinque ta blanquette :ph34r: ?
  19. Petit cr a venir pour ces trois derniers jours...crescendo. histoire de te préparer psychologiquement Philimse :hyp: . Bravo clémundo! je savais que je n'avais pas grand chose a t'apprendre. Au plaisir de te revoir quand mème ;) .
  20. comme pour les voitures:tu peux etre champion du monde de rallye ou formule 1 sans avoir ton permis de conduire! :blink: :D c'est juste de la règlementation.(il en faut un peu)
  21. petit crochet pour voir la cote oléronaise :wacko: ,c'est caca ! si les prévisions sont justes,lundi peut etre jouable.
  22. waou!!! predator,t'as placé la bar bien haut :blink: ! 6 kg mini. bravo,un bon tir de face.
  23. marc o

    Visi Languedoc

    yo clemundo! t'as changé de cremerie ^_^ ! La taille des poissons de med,c'est incomparable a l'ile d'oléron :D ! le cap bear,c'est magique.ma preference va a la pointe:20m au pied!
  24. désolé pour ton flingue. :wacko: ça laisse reveur de telles bestioles.
  25. rouget,le chassou snobeur de liche! :lol: bravo pour tes vidéos et tes jolis tirs ;) .
×
×
  • Créer...