viper, tu te trompe de cible. comme les autres, je te rappelle que de belles peches comme ça sont rares a l'échelle de la chasse sous marine.
a l'opposé,des peches sur frayères de bars a coups de plusieurs tonnes par bateaux et plusieurs bateaux portent préjudice a la population de bars,mais sont soutenues par l'état et la filiere peche. il ne me semble pas que tu aies débattu sur ce sujet cet hiver!
que tu trouve ça un peu trop,je peut comprendre si tu est néophyte,et nous sommes plusieurs a t'expliquer.
pour condamner il faut que tu soit plus constructif!