Aller au contenu

marc o

Membres
  • Compteur de contenus

    5039
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marc o

  1. vidéo bien sympa!
  2. jolie peche. je me demande si je vais pas passer au 100/100 pneu,moi! -_-
  3. marc o

    Barra Et Denti

    super,heureusement que ton tir était nickel!!! bravo
  4. jolie bonite!
  5. du meme avis que yoannrev:ce sont des chiffres pèche loisir! desolé vcteric,je recentre sur: tres belle peche
  6. viper, tu te trompe de cible. comme les autres, je te rappelle que de belles peches comme ça sont rares a l'échelle de la chasse sous marine. a l'opposé,des peches sur frayères de bars a coups de plusieurs tonnes par bateaux et plusieurs bateaux portent préjudice a la population de bars,mais sont soutenues par l'état et la filiere peche. il ne me semble pas que tu aies débattu sur ce sujet cet hiver! que tu trouve ça un peu trop,je peut comprendre si tu est néophyte,et nous sommes plusieurs a t'expliquer. pour condamner il faut que tu soit plus constructif!
  7. jolie peche et sego!.sympa la visie"med"!
  8. Tres jolie peche vcteric!,bravo. petites peches pour moi,ne méritant pas de photos. je me concentre sur une prise!
  9. c'est surement jouable demain matin! aujourd'hui correct sur oléron
  10. bravo les gars! :respect: je cogite un max pour en faire un aussi!
  11. superbe vcteric! le tambour est balaise! :respect:
  12. exact,gaz neutre (souvent argon) évitant l'oxydation et l'utilisations d'enrobages! désolé pour le hs vérole!(ya une tite vidéo :) ?
  13. marc o

    Visi Languedoc

    jolies peches les gars! les rougets...ça me manque!
  14. pirate,une colle qui travaille en cisaillement n'existe pas! c'est toujours en arrachement! et leTIG est un systeme de soudure a avancement de fil(metal d'apport) automatisé! si tu t'attaque a de la conception de flèche,il va faloir que tu t'instruise copieux dans le domaine technique :blink:
  15. jolie chasse!bravo
  16. clemundo,prends l'habitude de faire un petit tour d'horizon regulier(toutes les 5 apnées?)pour comprendre ou vont les bateaux.conseil d'ancien méditerranéen :wacko:. juillet aout,c'est la cata,les touristes en mer sont des dangers pour nous. dis moi,tu attirerais pas les maigres? ^_^
  17. bien belle vidéo et belle aisance en apnée! bravo
  18. exact,mais peu de poissons,et rien de beau a la cote. le petit bar est un moucheté(pygate)qui s'est jeté sur ma fleche a la 2°apnée.comme j'aime bien ce poisson,j'ai tiré :hyp:
  19. marc o

    Belle Journée

    superbe ce tassergal! félicitations :thumbs_up:
  20. h&b superbe bar! bibiche,belle peche pour un "retour"!
  21. petite sortie hier sud oléron. eau chaude de la surface au fond et visi de 0.5 a 1.5m. chasse au 75 cause me suis trompé de fleche(mauvais talon!)sur mon petit pneu. très peu de poissons,mais pas mécontant de mes reflexes vu les conditions.
  22. yes clemundo! visi au sud 1/1.5 m au large.peu de poissons malgrés une eau chaude.
  23. tres belle vidéo et bonne technique! le sar est mon poisson favoris a chasser autand en med que sur l'atlantique(ou j'en vois peu). merci
  24. merci des conseils les gars! bon,je viens de gonfler mon pneu scorpion 96 a 25 bars,et monté la fleche inox 8mm.le régulateur de puissance est très dur a engager,mais un peu plus facile a enlever! comme ça si y en a un caché derrière une roche,je tire au travers! j'ai eu du mal a écrire ce cr car je décroche très rarement un poisson. alors un bestiau de cette taille tant convoité...bien les boules! :wacko: mais les échanges sur le forum sont parfaits pour progresser! a ma prochaine rencontre,je serais mieux préparé! pour les bars bien gras,je pense que c'est la lentille de ma cam qui déforme!
  25. exact clemundo!a bientot!
×
×
  • Créer...