marc o
Membres-
Compteur de contenus
5039 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par marc o
-
apres une petite période indisponibilité,the come back du retour 2. une petite sortie matinale organizée par philisme hier. peu de poissons,une visi moyenne.pécho quelques poissons en mode tir réflexe. j'avais modifié mon 75 et la tete me lache en chargeant(je m'y attendais!)donc,chasse au 90,c'est l'occase de se rappeler comment ça marche! ben presque pareil,meme si je suis moins précis car jamais le bras tendu cause pas de visi. bon,4 tirs 4 fish,je ne me pleins pas ^_^ une grosse vielle slalome dans les algues ,pock:citron,pas bouger.je me met en confiance pour si ça bouge au passage,je viens de monter des imersion booster en diam 18 et 21 cm:du chewing gum!!!c'est pas du tout les memes gommes que l'an dernier. bref,tirs de pret,aucune importance. je croise a 2 reprise du bar moucheté sur des plateaux,1 pock chacun,environ 600gr le peix. le courant commence a forcer et nous sommes un peu dégoutés du manque de poissons.retour décidé. sur une demi coulée,un joli mulet démarre devant moi,le tir par d'instinct:un coup bidon(c'est dedans mais pas joli).
-
Sujet Visibilité 17
marc o a répondu à un(e) sujet de anthony44 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
i'll be back!(bientot!) une serie de pannes véhicules et le taf me prennent du temps. bravo pour ton maigre clemundo! je calcule pour un crénau fin de semaine philisme et bravo aussi pour voir et prendre des daurades sur oléron,c'est pour moi une rencontre rare. -
her go(lonel)? sur ton pneu?tu dois avoir du mal a charger! un proto peut ètre? :lol: joli tir sissou ;)
-
Noirmoutier Ter
marc o a répondu à un(e) sujet de elinhan dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
super,joli poissons. dommage pour les buches,c'est pour la prochaine! -
sympa ce cr,et beau maqu!
-
Visibilité Sur La Côte Basque
marc o a répondu à un(e) sujet de musaigne dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
superbe maigre,bravo :respect: ! j'avais tenté sur tarnos...il y a 16 ans,j'y ai chopé juste des polypes dans l'oreille. -
bravo tato,les sars dans l'écume,c'est super marrant! euh,il y a ton n°de tel bien affiché sur tes palmes! ya des sales cons qui pourraient jouer avec!
-
Sujet Visibilité 17
marc o a répondu à un(e) sujet de anthony44 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
tu traine pas philisme! va vraiment falloir que tu me montre pour les daurades... -
vissé par mon boulot! c'est pas l'envie qui me manque,je vais peut ètre réussir un temps"partiel" med...je te ferais des fotos,si je réussis :D (en hiver/printemps!)
-
moi,quand c'est comme ça,je me baigne! questatend?fous toi a la baye,ya presque un an que j'ai pas vu de l'eau claire comme ça!
-
h&b,ton roller est chargé a fond quand tu tire ton bar? j'ai jamais essayé de roller,j'essaye de m'en faire une idée.
-
butter maker,mets toi a la place une minute a la place du proprio du casier qui te voit sur son casier!!! il pense direct:"l'enc..lé,il me vide mon casier!" si tu veut que ça se passe bien entre les chasseurs et les autres pécheurs,commence par les respecter ainsi que les règles! tu n'approche pas les casiers!c'est pas ta pèche,tu t'en mèle pas. les autres chasseurs payent les mauvais comportements comme le tien,nous devons faire le ménage chez nous avant de critiquer les autres.
-
Sujet Visibilité 17
marc o a répondu à un(e) sujet de anthony44 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
matlouc,ton maigre est superbe :respect: felicitations! -
En Famille Avec Du Bars ......
marc o a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
jolis poissons.je m'attendais a de l'eau plus claire,je ne regrette donc qu'a moitié de n'avoir pu sortir! -
joli cr et poisson! j'ai la meme combi,bien pratique pour une tite sortie.
-
c'est sur que tu préfère qu'elle crève de vieillesse,au moins elle nourris les crabes! plus une raie est grosse,plus le rendement chair/carcasse augmente,idem pour les poissons plats! sa pousse en épaisseur et moins en squelette.
-
j'en ai péché une il y a longtemps,plus de 30 kg.elle était bien bonne! l'odeur d'ammoniaque se développe si pas découpée et réfrigérée/consommée rapidement,comme tous les cartilagineux:raies/requins.
-
H&B,si ton tir est nickel et que sa décroche,c'est un problème d'ardillon non ou mal réglé.tu dois relever légèrement l'extremité de ton ardillon avec une pince!
-
Cr Du Week End / Ses Fluctuat Nec Mergitur
marc o a répondu à un(e) sujet de breizhdenice dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
un énorme rouget :blink: ,bravo! cr au top,merci du partage :flowers: -
Chasse Sous-Marine Au Panama
marc o a répondu à un(e) sujet de Adzhoo dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
superbes poissons,bravo :respect: ! -
j'ai remis ça cet aprèm,mais en sortie initiatique familiale et apneiste. le but était pas les poissons,bien que j'esperais croiser(au moins!)du sar. nord de l'ile,départ a la palme et combi dé4lon. mais quelques cailloux que je connais! pas un fish tirable...sauf ce pépère qui se planquait sous une voûte! dommage pour lui,j'aime bien la coulée aussi! il sort la tete pour me surveiller et... schling (eu oui,c'est mon vieux 75 marlin 28 qui a 25 ans B))qui frappe la nuque et le fige dans le sable.il fais pas 2 kg,mais pas loin.
-
Sujet Visibilité 17
marc o a répondu à un(e) sujet de anthony44 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
bravo pour ta sortie osée! les zones non chassées ont toujours un caractère originel et unique! -
resté sur l'ile,mais cordouan toujours en projet ;)
-
c'est fait man! vazy voir:cr oléron! tu as participé a ces pèches:j'étais fringué sissou ;) ça t'as plu la corse?j'y ai fait de belles pèches...il y a 20 ans <_<
-
ouaips,avant que les touristes débarquent :MRD2: ! non,t'inquiète,j'ai pas touché a ton spot préféré :lol: ! je compte sur toi pour me montrer comment tu tape une grosse daurade,l'an dernier,j'ai rien compris! :blink: merci maigrat,j'y croyais pas quand j'ai mis le zod a l'eau:de l'eau au genoux,je voyais pas mes pieds :'(
