la cavitation,c'est un passage de l'eau liquide a la "vapeur"par différence de vitesse/pression.
en gros,un projectile qui va tres vite sous l'eau va faire des bulles a sa pointe.
les quelques bulles de tes vidéos sont a mon avis issues du canon.
Je pense que vu les portées de tes armes,la vitesse est trés élevée,donc si il y avait cavitation,tu l'aurais vu.
tu as idée de la vitesse de sortie de ta fleche?