Aller au contenu

Ch'ti max

Membres
  • Compteur de contenus

    7269
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

3 abonnés

À propos de Ch'ti max

  • Date de naissance 02/28/1960

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Jardi-bricolage,marche...
  • Prénom
    Dominique
  • Club
    LADEH

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Hauts de France , 53 miles west of Venus.
  • Mon équipement
    Du sur-mesure...

Visiteurs récents du profil

17904 visualisations du profil
  1. J'ai opté pour l'embout en silicone transparent (ou translucide) depuis qu'un jour j'en ai démonté un noir pour le nettoyer à fond...🤮 Pourtant je le rinçais à chaque sortie. Maintenant comme je vois clair à travers je peux surveiller la propreté. C'est quand même important quand on sait qu'on respire dedans et qu'on peut avaler un mélange d'eau de mer et de salive... autant que ce soit propre.
  2. Mes préférées les palmes à clous...❤️ (Au temps où il n'avait pas encore l'obsession du poids 🙂)
  3. Comme dirait Pierre 😉 : "Tout tout tout, vous saurez tout sur le tuba Le grand, le p'tit, le laid, le beau Le raide, le mou qui a un grand trou Le gros plein d'jus, le p'tit tordu Le grand cambré, le mâchouillé Tout tout tout tout Je vous dirai tout sur le tuba!"
  4. Cette année le seul jour où on le verra pas c'est le 12 août. C'est le jour de l'éclipse de soleil. 😂
  5. Arrête de blasphèmer, tu risques l'excommunication. 😂
  6. Demande à John Rambo, il en a plein.😁
  7. D'après le Chat Pétomane un couteau qui ne s'affute jamais n'existe pas. Ce qui s'en approche le plus c'est la céramique ( zircone) mais c'est cassant. En général plus l'alliage est résistant plus le fil reste intact longtemps mais plus c'est difficile à réaffuter et plus le métal est cassant.
  8. Chez Mac Coltellerie (par exemple) beaucoup de couteaux ont un manche métallique (la plupart sont faits d'une seule pièce) ou certains ont un "marteau à coquillages" en métal au bout du manche.
  9. L'avantage aussi des dagues à double tranchant c'est qu'en général il y a un fil lisse et un fil cranté pour couper les parties tendres d'un côté et les tendons coriaces de l'autre.
  10. Ben tu peux taper avec le manche !🙂
  11. En cuisine un seul tranchant est nécessaire je suis d'accord, mais je ne comprends pas qu'en dague de chasse vous ne privilégiez pas le double tranchant, en cas d'urgence dans la précipitation je me vois pas commencer à chercher dans quel sens coupe le couteau (pour trancher un bout par exemple), et je ne parle même pas du risque de le faire tomber en voulant le retourner d'une main...
  12. Je pense que l'écureuil "fait partie de la famille", pour un écureuil sauvage ayant un arbre à sa portée comme dans cette vidéo le premier réflexe c'est " j'me barre là-haut". Un écureuil énervé, excité ou inquiet fait des mouvements saccadés avec la queue, comme ici (je pense que j'avais été repéré): VID_20240414_104647.mp4
  13. Je pense aussi au revêtement intérieur (s'il y en a un), est-il compatible avec du carburant ?
  14. Ah d'accord, j'ai compris. Vu le prix qu'atteint le carburant t'as fait un réservoir dans un coffre-fort c'est bien vu! 😁😉
  15. Question toute con: le matériau est fait pour contenir de l'eau, si tu remplis de carburant c'est compatible ?🤔
×
×
  • Créer...