Aller au contenu

Ch'ti max

Membres
  • Compteur de contenus

    7149
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

2 abonnés

À propos de Ch'ti max

  • Date de naissance 02/28/1960

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Jardi-bricolage,marche...
  • Prénom
    Dominique
  • Club
    LADEH

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Hauts de France , 53 miles west of Venus.
  • Mon équipement
    Du sur-mesure...

Visiteurs récents du profil

17465 visualisations du profil
  1. Le rêve... Tu rinces ta combi à l'eau bénite et plus rien ne peut t'arriver, un genre de totem d'immunité.😁
  2. T'as des prix sur l'eau bénite ? 🙂😉
  3. Ça fait une éternité que je n'achète plus que des gants avec renforts palmaires et digitaux*, ici dans le Channel on fait beaucoup de trou et à cause du courant on doit s'accrocher aux cailloux, de ce fait la main gauche (pour les droitiers) prend cher et même renforcée elle ne dure pas une éternité. Faut aussi si possible renforcer les coutures au polyglut car c'est le point faible de ce système. Quand le tissu est percé on peut encore le faire durer avec un peu de polyglut mais faut pas exagérer car c'est aux dépens de la souplesse évidemment. * En pseudo "kevlar"... Je pencherais plutôt vers une fibre synthétique du genre de celle qui compose le dyneema. Trou index/majeur : (imersion metalite 4mm) Coutures + polyglut : À noter que l'enduction des coutures au polyglut avec un très petit pinceau est particulièrement longue et fastidieuse , attention aussi à ce que les doigts ne se touchent pas en séchant sinon ils se collent.☹️
  4. Par contre pas de noyer? J'imagine que ça ne flotte pas, ben oui c'est évident suis-je bête...😁😉
  5. Ils ne sont pas refendus alors c'est un peu normal. Pour l'été ça va.
  6. Petit, j'ai pris la taille au dessus.(Par rapport au guide des tailles comme certains commentaires le disent)
  7. Sûrement... Recherche inversée sur l'image avec Google Lens et voilà le travail...😕
  8. J'imagine le lusitanien là bas qui tente de comprendre avec Google Trad...😂
  9. Je viens de voir aux infos que les pompiers qui évacuent les inondés du Lot et Garonne en sont équipés...
  10. Faudrait faire une foire aux gants gauches. Les Gauchers pourraient vendre leurs gants gauches ou les échanger contre des droits (et lycée de Versailles).
  11. J'ai déjà donné, bien mais paume pas assez renforcée , surtout la gauche pour les droitiers et inversement... Dénomination exacte "Triglove 3+2" J'avais même testé un gant (marque ??) dont la manchette se dédoublait pour pouvoir insérer la manche de combi entre les deux feuillets pour "une parfaite étanchéité". C'était une bonne idée, surtout pour la première main, facile à manipuler avec l'autre main nue, mais par contre pour la 2e main, à manipuler avec le gant opposé...🏴‍☠️🔄☢️🆘⚰️🥊🤦👎🗣️💀😵🤬😬
  12. Et le fruit de votre union s'appellera No5 si c'est un garçon et No6 si c'est une fille ! ❤️
  13. T'as jamais vu la série NCH'TIS ?😂
  14. Même en Bretagne du Nord... Quand le vent vient de la plage et amène cette odeur écoeurante de monoï...
  15. Chez Temu idem: https://share.temu.com/mayabf69jSB Par contre, pour les tailles faut pas hésiter à commander une taille au dessus du guide des tailles, les chinois sont des italiens comme les autres...😂 J'ai vérifié, même beuchat ne déroge pas à la règle... ( Conçus en France, mais pas fabriqués...) (Ici chaussons) Gants metalite 4mm :
×
×
  • Créer...