Aller au contenu

Messages recommandés

Si un chassou a des infos sur la visi secteur Prefailles, je suis preneur. Je dois y aller demain pour hiverner le gros matériel, et j'hésite à partir un peu plus tôt avec le matos dans le coffre. Au pire, je vous donnerai des nouvelles demain soir... Merci.

Si un chassou a des infos sur la visi secteur Prefailles, je suis preneur. Je dois y aller demain pour hiverner le gros matériel, et j'hésite à partir un peu plus tôt avec le matos dans le coffre. Au pire, je vous donnerai des nouvelles demain soir... Merci.

Avant hier soir (18h00) petite promenade familiale avec les "ti n'enfants" à ST HILAIRE DE RIEZ. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la mer aussi plate et calme, et fait notable, sans aucune houle. L'eau semblait propre et claire. A mon avis cela doit être jouable même sur Préfailles en dépit du fait qu'il y ait quelques kilomètres entre Pte St Gildas et St Hilaire.

Va voir et tu sauras.

C'est fou ça !!! Ces vacanciers qui n'ont plus le temps 😂😂....

". L'eau semblait propre et claire. "

traduction pour un sudiste :

1,50 m de visi :lol:

Oui mais seulement si le soleil pointe son nez 😁

Va voir et tu sauras.

C'est fou ça !!! Ces vacanciers qui n'ont plus le temps 😂😂....

Je vais essayer... mais le timing est serré et une petite qui commence à grogner... ;-)

Sortie rapide cet aprem en fin de montante plage st goustan. Beaucoup de mange sur le bord et rien vers le large. LE poisson a l air d avoir pris froid car c etait vide la dessous. Sinon coté visi 3m en horizontal au plus sale. Bon plouf a tous

Mon voisin est allé en Corse, juste en mode PMT: il demande à des gars qui sortent de chasser comment est la visi ? "oh, elle est vrament sale, il y a à peine 15 mètres :( !!" La, les gars étaient sérieusement déçus !!??

15 mètres ici à la côte, ce serait le rêve !!! ;)

Je sors lundi, je n'espère pas 15 mètres de visi non plus, trop de visi n'est pas bon pour surprendre le poisson.

Un peu de dérive par ce temps me fera le plus grand bien.

On verra ça demain, je sors le vieux 😉 et le black cat de la visi 😂

Pauvre Mich je te souvaite bien du courage avec tes 2 moussaillons j'espère que ton zod est grand... entre tout le bazar du black cat et le frigo de l'ancien... faut de la place Profitez bien !!!

Déjà sortir fin octobre. On va pas se plaindre. Me suis promener sur la cote sauvage, ca m a paru bien clair et un vrai Lac. Demain c est open bar :)

J ai repéré des homards et langouste à foison... ah mer de c est le vivier du resto l océan ... :p

On verra ça demain, je sors le vieux et le black cat de la visi

Ta boite doit être saturée. Je n'ai pu t'adresser de MP mais Vincent m'a donné toutes les infos.

Je vais enfin te débarrasser de mon masque. A propos, je me suis concocté un nouveau "bazooka", je crois bien que tu auras la peur de ta vie en le voyant. :MRD2:

Pauvre Mich je te souvaite bien du courage avec tes 2 moussaillons j'espère que ton zod est grand... entre tout le bazar du black cat et le frigo de l'ancien... faut de la place Profitez bien !!!

Ca sent le vécu ! :lol:

dsl d etre partit h&b mais j etais gelé; il est temps que je changes de combi elle a bien vecu et le froid se fait de plus en plus ressentir, de + vu les condition climatique du moment.

Pour moi un seul petit bar de croiser au retour et le fameux banc de lieus au meme endroit.

ps: pour un gars qui ne voulait pas sortir longtemps, j oses pas imaginer tes sorties longues :lol:

homard,

150 apnées en 4 h :unsure:

ça fait des apnées de 45 s 10 s de récup et 15 s de déplacement , en moyenne !

je me trompe ?

c est pour un entrainement endurance ?

Petite question innocente pour éclairer ma lanterne : l'utilisation d'une épuisette même customisée et qui s'apparente à un outil de "chalutage" est il autorisé en chasse sous marine ? On m'a toujours dit (les anciens) que cela était interdit... N'ayant pas de écrits sous la main, quel est votre point de vue ?

Merci HB je n’imaginai bien un ustensile dans ce genre j'ai déjà essayé avec une petite épuisette mais sans succès surement pas le coup de main, à retenter.

Pour ce qui est réglementation je sais pas non plus mais c'est pas bien méchant je trouve... enfin en cas de contrôle sais pas comment ça se passe