Jeremie35 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. Citer
jeremylb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, Jeremie35 a dit : A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. Bordel 2 jolis bars ! Ça relève de l'exploit ce que tu viens de faire 😅. Bravo ! Citer
antho35 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Jeremie35 a dit : A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. putain félicitations ! Après 4 mois l'un d'entre nous à enfin trouvé la planque 😆 Citer
Michemiche Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Bravo, t'es sur le podium avec Eric et ses royales!!!🤟 Citer
Messages recommandés