Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. 

IMG_3264.jpeg

• Réponses 12.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, Jeremie35 a dit :

A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. 

IMG_3264.jpeg

Bordel 2  jolis bars ! Ça relève de l'exploit ce que tu viens de faire 😅. Bravo !

Posté(e)
il y a une heure, Jeremie35 a dit :

IMG_3264.jpeg

putain félicitations ! Après 4 mois l'un d'entre nous à enfin trouvé la planque 😆

Posté(e)
Il y a 11 heures, antho35 a dit :

même constat hier fin d'après-midi sur l'ile des landes à la pointe du groin ! Vide de chez vide malgré une belle visi. A deux on a du voir 5 bars (moi je n'en voit que 1 de 30 cm)...

2025 à oublier !

@pompom les tintiaux tu étais en bateau car à la palme ça fait une tirée ?

oui depart de port picain la mer etait belle on est sortie  quasi a la nuit.... 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jeremie35 a dit :

IMG_3264.jpeg

Bravo à toi, est-ce que leurs estomacs étaient remplis pour info?

Posté(e)
Il y a 2 heures, merou.... a dit :

Bravo à toi, est-ce que leurs estomacs étaient remplis pour info?

Oui, le ventre plein d’eperlan

Posté(e)

Bonjour,

Nous aimerions venir faire de la saint jacques avec un pote dans votre secteur et profitez en meme temps du beau paysage de la bretagne

Habituer a pécher dans le pertuis vendéen sans jour de prédisposé quel sont les modalités sur saint malo ?

dans l'idée ca serait venir le lundi et mardi 10-11 novembre pour profiter sur deux jours

j'ai vu ça sur internet mais je veux être sur 

image.png.9be8e879d24c21e5e412626021ebc9ce.png

Merci d'avance

Posté(e)

10 novembre sur Saint Malo BM 17h08

11 novembre BM 17h57.

Et coef dans les 70, dans les zones que je fréquente, tu auras autour des 10m/12m d'eau.

Posté(e)

11 novembre il me semble que c'est férié donc interdit de pêcher la csj