Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

 

sort !!!!! ca ira mieux !!!!!

Oui la tu n as pas tord mais bon entre le boulot et la meteo ,je crois bien que c est mort pour cette année,enfin pour moi ......Quand aux Cr ,je ne crois pas etre si mechant que cela ! j essaye juste d etre le plus juste possible pour ceux qui ne connaissent pas vraiment notre région et je ne cherche pas non plus a etre blessant juste logique .Si tu regardes bien ,j ai plus ecris d encouragements a beaucoup que de rectifications qui peuvent paraître blessantes mais qui ne sont la que pour essayer de faire que tout le monde s y retrouve sans connaitre la région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des tatillons ou chieurs des fois! J'ai Pas fait de faute de syntaxe?! Un gros poissons reste un gros poissons et les rapports poids tailles changent en fonction de la saison un poisson de même taille aura pas le même poids selon son cycle migratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais aussi selon l'endroit et depuis combien de temps ils y vivent sans compter les plus ou moins mal-formés...comme beaucoup d'etres vivants....des poissons j'en ai vu passer quelques uns et ce que j'en déduis c'est qu'il peut y avoir de grosses variations taille/poids selon les facteurs énumérés par Valladon...après chacun sa bible ou autre référence pour base...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu mets de l eau dans ton vin j'en mettrais aussi .....

a l année prochaine je posterai de nouveau ....

on sort bcp un peu partout ...

tchao

Pas de soucis et c est une bonne nouvelle pour nous tous car c est vrai que c est toujours trés intéressant d avoir des gens de la région qui poste ......car moi malheureusement je ne peux etre la-bas la plus part du temps que pour mes vacances ....... ;) Et c est donc pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

oui oui en 2016 on a chassé severe .....3 maigres au compteur ... on est 3 ... speciaf remerciment a notre ami jc ... qui ne poste plus sur le forum car il est degouté ...c'est un prof de chasse ..cest balo et cest un peu con ou cest moi ?????? JE COLLE LES MOTS VOLONTAIREMENT...MERCI

et un super analise des vents et des courants ....

ps ; bisou bullit ......... mon binome est incoorrrigible il va te taper tout tes points gps ...

ps ...bonne chassse a tous ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. bonjour a marco quand tu verras roland tu lui diras bonjour de la par de jc a+

OK,dommage,je lis ton message a l'instant,car nous étions a la fosse de Civaux aujourd'hui.

Mais je le verrais surement Lundi ! on s'entraine souvent ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir à nouveau des messages dans le forum 17....Je croyais qu'il y avait du neuf, des infos, de l'humour même pourquoi pas....

Quelle tristesse de voir 10 messages qui servent à rien, merci Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir à nouveau des messages dans le forum 17....Je croyais qu'il y avait du neuf, des infos, de l'humour même pourquoi pas....

Quelle tristesse de voir 10 messages qui servent à rien, merci Lucifer.

salut Philimse!

Lucifer a chopé un bara! on attends les photos avec impatience...

ici,c'est caca comme d'habitude a cette époque.

Mais quand je te lis,je me dis que la belle saison arrive ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...