Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie familiale dimanche .....petite visi de 50 cm a 2 m .On a croisait un seul SR sur l eau .Le poisson présent mais pas facile dans ces conditions ,tirés sars,vielles et mulets ,du bar moyens 1 a 2 kg vu mais jamais tiré ,sortie rapide quand meme mais il y avait de quoi faire sur une vraie sortie ! :) Eau trés chaude ,16° ,l un expliquant certainement l autre :P

Ah oui perdu ,un petit fusil de 60 cm avec Trident ....Euh ,j ai l epaule en vrac ,et j ai jeté le fusil a coté du bateau sans trop m en apercevoir et avec le courant ..... :( Bon celui-ci avait 2 ans et il ne sortait que 1 a 2 fois dans l année ,mais je l aimais bien quand meme .....Et je n en referai pas un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie familiale dimanche .....petite visi de 50 cm a 2 m .On a croisait un seul SR sur l eau .Le poisson présent mais pas facile dans ces conditions ,tirés sars,vielles et mulets ,du bar moyens 1 a 2 kg vu mais jamais tiré ,sortie rapide quand meme mais il y avait de quoi faire sur une vraie sortie ! :) Eau trés chaude ,16° ,l un expliquant certainement l autre :P

Ah oui perdu ,un petit fusil de 60 cm avec Trident ....Euh ,j ai l epaule en vrac ,et j ai jeté le fusil a coté du bateau sans trop m en apercevoir et avec le courant ..... :( Bon celui-ci avait 2 ans et il ne sortait que 1 a 2 fois dans l année ,mais je l aimais bien quand meme .....Et je n en referai pas un autre !

Ouille pas bon !

Sur Oléron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie familiale dimanche .....petite visi de 50 cm a 2 m .On a croisait un seul SR sur l eau .Le poisson présent mais pas facile dans ces conditions ,tirés sars,vielles et mulets ,du bar moyens 1 a 2 kg vu mais jamais tiré ,sortie rapide quand meme mais il y avait de quoi faire sur une vraie sortie ! :) Eau trés chaude ,16° ,l un expliquant certainement l autre :P

Ah oui perdu ,un petit fusil de 60 cm avec Trident ....Euh ,j ai l epaule en vrac ,et j ai jeté le fusil a coté du bateau sans trop m en apercevoir et avec le courant ..... :( Bon celui-ci avait 2 ans et il ne sortait que 1 a 2 fois dans l année ,mais je l aimais bien quand meme .....Et je n en referai pas un autre !

Bravo? Et .... bravo?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y avait que pour toi... tous les chasseurs de l'île ont un jos gun!?

J'y connais rien en publicité mais c'est peut être une stratégie

 

J'aimerais bien savoir combien d'arbaletes t'avais perdu avant d'en fabriquer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau trés chaude ,16° ,l un expliquant certainement l autre :P

 

 

oui ça fait plaisir après l'an dernier ou on a eu droit a de l'eau a 12-13°c au mois d'aout, le thermomètre et même monté jusqu’à 17.5° a certain endroit la semaine dernière sur IO ( et 20° sur le bassin ) .

 

A quand les premier maigres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de visie ☺

 

Par contre pour la température il faut rester méfiant.

Par exemple dans le 29 sud, tous les ans, généralement vers fin juin nous avons des températures qui montent a 18-19 pendant a peine 10 jours pour redescendre brutalement a 14 puis remonter a 16-17 fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ça fait plaisir après l'an dernier ou on a eu droit a de l'eau a 12-13°c au mois d'aout, le thermomètre et même monté jusqu’à 17.5° a certain endroit la semaine dernière sur IO ( et 20° sur le bassin ) .

 

A quand les premier maigres ?

a vrai dire il y a déjà une vague (de maigre) passée il y a 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle l'été dernier ou y a 2 ans de cette chasse sur oleron, température extérieure caniculaire de + de 30 degrés et 13 degrés dans l'eau...

 

Oui c'était l'été dernier, tous le monde chassaient sur le plateau dans quelques mètres d'eau tellement ça piqué

 

a vrai dire il y a déjà une vague (de maigre) passée il y a 15 jours.

 

J'ai des copains qui ont en fait un de 25 kg a cordouan dans 8 m d'eau il y'a 2-3 semaine dans une chasse de mouette à la canne.

Ils sont passé ou dans le pertuis dans la fosse ou plus au bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines d'ébats amoureux et ben c'est pointu un maigre !

Sinon 53 bateaux (de plaisance) à la canne comptés ce WE sur une zone où ils se regroupent dans l'estuaire de la Gironde....qu'est ce que ça va etre quand ils vont ressortir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA donnera une centaine de bateaux sur le spot comme chaque année de fin juin à fin août malheureusement pour les maigres, mais aussi pour les pauvres pécheurs qui se regroupent comme des sardines dans une boite.

il serait d’ailleurs marrant d'aller accrocher une bouée avec un pavillon pour voir la réaction des pécheurs qui à n'en pas douter passeraient à bien moins de 50 mètres. J'ai déjà vu des scènes inconcevables sur ce spot en y allant qu'une à deux fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA donnera une centaine de bateaux sur le spot comme chaque année de fin juin à fin août malheureusement pour les maigres, mais aussi pour les pauvres pécheurs qui se regroupent comme des sardines dans une boite.

il serait d’ailleurs marrant d'aller accrocher une bouée avec un pavillon pour voir la réaction des pécheurs qui à n'en pas douter passeraient à bien moins de 50 mètres. J'ai déjà vu des scènes inconcevables sur ce spot en y allant qu'une à deux fois par an.

Possible l'an dernier un pote a réussi à m'y trainer malgré mes réticences et de mémoire j'ai réussi à en compter plus de 80.....plus jamais un cauchemar de ce que doit etre la peche loisir à mon sens !

Il y a 2 ans un pote chasseur a osé il s'est mis à l'eau sur la zone.sans bouée avec un équipier qui le surveillait de très près.....ambiance !

 

 

Ça serait rigolo d'y laisser une trentaine de bouée

Baston assurée :D

Par contre il doit y en avoir des leurres de toutes formes et couleurs au fond sur les cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis la discution sur le forum depuis un ptit moment s'en pouvoir laissé de message...Et ce soir miracle!

Quel pronostic de visi pour le week-end?

Je suis de Poitiers je chasse souvent sur les baleineaux et fiers d ars avec semi rigide pro open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis la discution sur le forum depuis un ptit moment s'en pouvoir laissé de message...Et ce soir miracle!

Quel pronostic de visi pour le week-end?

Je suis de Poitiers je chasse souvent sur les baleineaux et fiers d ars avec semi rigide pro open

slt

je pense faire un tour aux baleines demain;je laisserais un cr mais pour se week end c est pas gagné a mon avis :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la visi on en est ou ???? ................................................................................................................................................ SPECIAL DEDICACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la visi on en est ou ???? ................................................................................................................................................ SPECIAL DEDICACE

ben là , il fait noir.on verra ca demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...