PennArBed Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hello, Je demande, sans espoir mais par acquis de conscience, est-ce que quelqu'un a mis la tete dans l'eau entre Benodet et le cap sizun ? Je suis encore dans le coin une semaine avec un micro espoir de refaire une sortie avant le depart, et le rangement du harpon pour l'année. Si vous avez des recos de coin avec un micro climat de visibilité (genre même des mares d'eau coincé entre des roches a marée basse) je suis preneur en MP. Je suis dans le coin de l'ile tudy mais chaud de faire 30/45min de caisse si besoin. Au plaisir Citer
Throttle29 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce WE ça se calme pas mal, je serai pas surpis d'avoir une visi exploitable en s'approchant de la pointe du raz. j'étais au cap le WE dernier en peche et malgré la grosse houle ,c'etait de l'eau propre qui rentrait contrairement aux 1ers jours de houle cyclonique ou là c'était vraiment crade. Citer
PennArBed Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Throttle29 a dit : Ce WE ça se calme pas mal, je serai pas surpis d'avoir une visi exploitable en s'approchant de la pointe du raz. j'étais au cap le WE dernier en peche et malgré la grosse houle ,c'etait de l'eau propre qui rentrait contrairement aux 1ers jours de houle cyclonique ou là c'était vraiment crade. Top je te remercie ! Je vais regarder ce que "lechasseursousmarin" propose comme spot pour une première dans la zone. Citer
Messages recommandés