Aller au contenu

Chasse À Madagascar - Nosy Be


kombapnea

Messages recommandés

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Bonjour tout le monde, je vie actuellement à mayotte et bien entendue je chasse.

Je vais a nosybe en avril et j'aurais aimé avoir quelque contact pour chassé en contre partie si des chasseurs vienne à mayotte je serais les conseiller.

J'ai dificillement internet donc je m'étalle pas.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour tout le monde, je vie actuellement à mayotte et bien entendue je chasse.

Je vais a nosybe en avril et j'aurais aimé avoir quelque contact pour chassé en contre partie si des chasseurs vienne à mayotte je serais les conseiller.

J'ai dificillement internet donc je m'étalle pas.

 

Merci d'avance

je risque peut-être d'être dans le coin mais pour l'instant,je n'ai pas encore pris le billet.Je te tiens au courant au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les languedociens sont bien arrivés.

 

et nous jamais partis !!!!!!!!!!!!!!!!!! surbooking qui de nos jours est interdit ...

 

air austral nous a bien enfilé !!!!!!! et nous ballade jusqu'a demain , on est bloqué a tana ....des incapables a gerer les problemes dans l'urgence !!!

 

beaux poissons , bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe mais je l ai dit a un chasseur qui partait la-bas avec un de mes fusils ! ;) je suis certain qu il va se faire plaisir et j espére que le fusil sera a la hauteur ! :rolleyes: et je lui ai prêté ma ligne alors c est certain que s il me ramène quelques photos comme ça .......c est que du bonheur :P mais s il y a de la casse ,je vais aussi en entendre parlé ,je croise donc les doigts ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit marlin noir Mais magnifique thazar !

 

Merci beaucoup antonin d'avoir pris le temps de nous offrir cette première photo.

Il ne manque plus que les cr des auteurs.

 

Bon courage team hunter.

J'espère que vous allez pouvoir rapidement les rejoindre.

Sinon partez sur diego et prenez un bateau pour descendre jusque nosy ne comme ça cela vous fera un super souvenir et trip de chasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit marlin noir Mais magnifique thazar !

 

Heureusement que le marlin noir était petit, il a été fait au moulinet...

 

Je compatis également pour team hunter, d'autant qu'il avait une correspondance le lendemain pour partir aux caraïbes...

Tiens nous au jus Steve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je confirme, nous sommes bien arrivés!

Deux belles journées de chasse en compagnie d Anto, même si la visie reste plutôt moyenne.

Au risque de me répéter!!!!! Magnifique. Un bonjour à Antonin de la part du fils et de son père!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Steve, je croise les doigts pour que tu arrives à décoller. Sale coup de la part d'Air Austral

 

Vacances annulée pour la famille qui attendait ca depuis des mois ... Merci air austral . Je vais pas les louper vu ce que je viens de perdre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...