Aller au contenu

Chasse À Madagascar - Nosy Be


kombapnea

Messages recommandés

Ben c'est pas ce que j'ai dit?

Alors je vais etre clair et net:

Tu m'a vendu 15m de bungee il y a un an et demi grosso modo et un tube carbone de 150 il y a 3/4 mois. Donc j'ai récupéré la bungee au mois de mars 2015 et je récupérerai le tube de carbone au mois de mars 2016 et retour en avril après mon opération des yeux

donc je ferai un retour sur le bungee bientot , puisque je l'utilise depuis une semaine et sur le tube dans 4 à 5 mois. Celà te fera soit de la publicité soit pas. Mais je resterai objectif, il n'y a aucune raison.

Même si ton exclusion du forum pour pourrissage de post avec Z1 se trouve avéré. D'ailleurs sous quel pseudo, JLC, bertrand? On se pose la question

 

Par ailleurs je renouvelle mon opinion exprimée sur ce forum et que tu as due zappée, il y avait de la place pour vous deux sur ce forum

Message sans haine ni violence, comme un certains Spagiarri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben c'est pas ce que j'ai dit?

Alors je vais etre clair et net:

Tu m'a vendu 15m de bungee il y a un an et demi grosso modo et un tube carbone de 150 il y a 3/4 mois. Donc j'ai récupéré la bungee au mois de mars 2015 et je récupérerai le tube de carbone au mois de mars 2016 et retour en avril après mon opération des yeux

donc je ferai un retour sur le bungee bientot , puisque je l'utilise depuis une semaine et sur le tube dans 4 à 5 mois. Celà te fera soit de la publicité soit pas. Mais je resterai objectif, il n'y a aucune raison.

Même si ton exclusion du forum pour pourrissage de post avec Z1 se trouve avéré. D'ailleurs sous quel pseudo, JLC, bertrand? On se pose la question

 

Par ailleurs je renouvelle mon opinion exprimée sur ce forum et que tu as due zappée, il y avait de la place pour vous deux sur ce forum

Message sans haine ni violence, comme un certains Spagiarri

Hé non !

Je ne t'ai jamais jamais vendu de tube ,ni carbone ni autres.

Le bungee , oui c'est moi .

Tu es trop vieux ... :papy: Pour la pub c'est fait , le business , pas trop mon truc , suis diplomate comme une enclume, mais merci .

PS : Sinon le bungee Chinois en 8/4 , pour le moment , bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben désolé ,je ne connais aucun des deux .......pas vraiment des grands noms de la compétition ,enfin je pense car j en connais pourtant pas mal :unsure: ......Ou alors il y a encore plus longtemps que ma période ! :lol:

ce ne sont pas des grands noms de la compèt' mais moi j'ai identifié celui de gauche .

Il y a eu un sujet fermé par EDK ou il en prenais plein son blase,le replacer ici ce n'est surement pas de bonne intention.ni envers lui ni envers le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on peux revenir au poissons et Mada svp (j'ai plus de pop corn)?

 

EDK pourquoi de pas ouvrir une section "reglement de compte" ou tout le monde se lache sans pourrir des posts sympa et constructifs ? Comme ca tout le monde est heureux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n ai rien contre Tuba 221 ,ni les combinaisons des uns et des autres ,c etait juste un poste sur Mada avec des photos de Mada 2015 ,donc de voir ce champion que j apprécie me faisait plaisir ....aprés voir des photos de 2015 ou des liche d espagne ,Non et d ailleurs je suis sure qu il n aurait pas aimé etre dans la mauvaise rubrique non plus ;) .......Il suffisait donc que Tuba 221 arrête et l affaire etait close .....Pour le reste j espére que l on va encore revoir de belles photos actuelles :P qu elles soient de Tuba221 ou de kompaena ou de domi qui est aussi a Mada

Moi j adore l outre mer ,j y passerai ma vie alors ,mais bon y voir les autres chasser suffit pour l instant a mon bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets outre-mer sont systématiquement pourris par une bande de blaireau qui ne connaissent rien aux eaux tropicales, entre les parigos vendeur de babioles et les névrosés qui se pignole sur leur combi cela commence à faire beaucoup .... Un peu de ménage serais bien venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait en diagonale sur la route hier soir.

ça a un peu chauffé et perso je trouve domage que EDK en prenne plein la tronche une nouvelle fois apparemment.

Je me contente peut-être de peu mais c'est déjà très bien ce que EDK fait je trouve et cela l'est encore plus lorsque nous savons que ce forum existe depuis de nombreuses années. Cela démontre un certain sens du partage car combien d'entre nous s'en serait lassé à gérer un forum et autres au bout de 2-4ans ???

Nous avons tous des défauts (pleins :lol: ) et avons tous la chance d'être différents et de vivre et chasser différemment et dans différents endroits de navarre et du monde (Merci encore EDK pour ce site qui m'a permit de retrouver un ami d'enfance à l'autre bout de la planète et qui m'a permit de me faire des connaissances et des amis proches et sincères).

Donc, essayons de nous concentrer avant tout sur ce point qui est censé être un moment de détente, de partage et voire de réflexion (j'ai des sandow à faire.... :lol: ) ,

 

 

 

Sinon, Tuba m'avais envoyé un MP pour que l'on essaie de rétablir la situation.

Mais c'était déjà trop tard même si j'avais essayé de mon côté avec le peu de temps de dispo que j'avais hier en contactant par MP quelques personnes.

 

 

 

Enfin, la page est tournée et NOUS ATTENDONS DONC AVEC IMPATIENCES QUELQUES NOUVELLES PHOTOS histoire de nous faire saliver en attendant les CR !!! :flowers:

 

Et comme l'a dit à très juste titre vcteric et très touchant... :

 

.........

Moi j adore l outre mer ,j y passerai ma vie alors ,mais bon y voir les autres chasser suffit pour l instant a mon bonheur ! :) .............

 

 

:beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:papy: +1 !!

 

J'ai apprécié les photos de Didier Desprat : elles ont leur place sur le forum - du moins, celles de Madagascar (pas la Liche amie, qui n'existe pas à Mada) : mais il faut les accompagner de quelques lignes de CR. Et petite précision : Didier n'est pas sponsorisé par Vendetta; ils ont des liens d'amitié, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:papy: +1 !!

 

J'ai apprécié les photos de Didier Desprat : elles ont leur place sur le forum - du moins, celles de Madagascar (pas la Liche amie, qui n'existe pas à Mada) : mais il faut les accompagner de quelques lignes de CR. Et petite précision : Didier n'est pas sponsorisé par Vendetta; ils ont des liens d'amitié, c'est différent.

Les Crs font toujours défauts. Pour moi l'écriture est une vraie besogne. Mais le jour ou je posterais un poisson de belle taille, je partagerais chaque détails de la dite prise.

 

C'est comme cela que je perçoit l'utilité du forum et c'est comme cela que j'en apprend tous les jours un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monde (Merci encore EDK pour ce site qui m'a permit de retrouver un ami d'enfance à l'autre bout de la planète et qui m'a permit de me faire des connaissances et des amis proches et sincères).

 

Je t'ai déjà dit que ça me gênait en public... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et comme l'a dit à très juste titre vcteric et très touchant... :

 

.........

Moi j adore l outre mer ,j y passerai ma vie alors ,mais bon y voir les autres chasser suffit pour l instant a mon bonheur ! :) .............

 

J'en ai la larme à l'oeil!!! :'(

 

:fffff: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur j'ai un sondeur, ça doit faire 30ans que je cherche au sondeur: j'ai eu un sondeur à éclats(falait etre doué pour reperer un tombant de moins d'un M)ensuite titou m'a ammené un sondeur à bandes, puis révolution oblige j'ai eu le X1 puis le X3, X4R, X25, X35 tout çà de chez lowrance,puis hummibird..., et à l'heure actuel un,eagle cuda 300. Tous ont pris l'eau :'( sauf un dont les fiches arrières ont pourri et le hummibird que j'ai revendu avec le bateau.

On va voir si la nouvelle génération est plus étanche.... Je me contente d'un basique noir et blanc avec suffisement de puissance pour les fosses et je m'occupe particulièrement de la ligne grise pour les trous ou patates creuses

Donc je repère mes points sur la cartes, google hearth me confirme ces points si pas trop profonds on les voit et dans ce cas relevés exactes(du moins je supposes, gps en mer et confirmation avec le sondeur ou alors la bonne vieille methode de la tete dans l'eau du bateau en tournant doucement, la boulège je crois. :rolleyes:

Tu a raison cela se nomme bien le boulèguage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ,c est le point de reference choisit par le fabricant de la carte (ici simplement le shom avec lequel tu peux discuter ,ils sont sympa dans leur contacte ,je l ai souvent fait pour leur anciennes cartes de la guadeloupe pour lequel ,ils avaient créé un datum ST ANNE §)pour le quadrillage et la façon de proceder ,c est pour cela qu il y a des corrections a faire avec le WGS 84 qui devient maintenant standard pour beaucoup de cartes et GPS ,ce qui evite ces erreurs mais avant chacun faisait pour que la carte elle meme soit le plus precis possible mais pas forcement en correlation avec les autres ....blink.gif

ERREUR ! Ce n'est pas le fabricant de la carte qui choisis le datum ( donc le shom ) World Géodesic Système de 1984 , d'ou WGS84http://eduscol.education.fr/localisation/pedago/geologie/coordonnees.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rigolo mais ça commence a devenir lassant.

 

Tuba221, merci de respecter ce post qui jusqu'à présent n'a jamais dérapé et il serait décevant que ce post qui démarrait avec 2 jolis poissons s'arrête là a cause d'une personne peut-être pas "mal attentionnée" mais qui aura réussi à décourager des chasseurs actuellement en vacances (donc ne pas se prendre la tête) a mada et qui aurait été fiers ou heureux de partager d'autres photos, techniques, zones et autres avec quelques petits comptes rendu à leur retours en France ou durant leur séjours, avec nous.

 

Donc, je te le demande aimablement, merci de me supprimer ton dernier post.

 

En espérant que les chasseurs sur place auront ENCORE envie de sacrifier une bonne demi-heure le soir pour nous envoyer des news.

 

Merci pour ta compréhension.

Effectivement Tuba 221,comme le dit coryphaena ci dessus,c'est ce que tu es en train de provoquer...et c'est bien dommageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ERREUR ! Ce n'est pas le fabricant de la carte qui choisis le datum ( donc le shom ) World Géodesic Système de 1984 , d'ou WGS84http://eduscol.educa...coordonnees.htm

Ecoute ,c est quand même un peu mon boulot ! Internet c est sympa mais c est fait pour dégrossir ......Je suis heureux que tu prennes a coeur ,de savoir utiliser ton GPS ,mais je vois pas ou est mon erreur ! :blink: et ce que cela vient faire dans ce post ! ........Donc le shom ,utilisait le datum qui convenait le mieux a l endroit comme l ED 50 pour l europe et le ST anne qu elle a fait pour la Guadeloupe ou alors les cartes américaines avec le NAD27(toujours pour les caraibes) mais avec l avènement des GPS ,on a trouvé un datum qui fonctionne a peu prés bien pour tout, le wgs84 qui devient maintenant la norme et d ailleurs avant dans les Gps on pouvait trouver presque tous les Datums alors que maintenant ,c est plus rares ,car la norme c est le WGS84 que cela soit en terrestre,marine ou aviation ;) Mais je vois toujours pas mon erreur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison cela se nomme bien le boulèguage

Ben ça , si c'est pas du déterrage de post, mai 2011 :blink:

 

Tiens, hier une bonne demi heure de boulegeage de nono sur un grand plateau plat où on cherchait des patates, d'un seul coup il me dit stop, prend son arbalète et descend dans la foulée et remonte avec un mérou d'un bon 3.5kg, le tout 20 secondes chrono, pour armer, plonger, tirer et remonter, bon il y avait 10m mais tout de même!

Trop fort ce nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Crs font toujours défauts. Pour moi l'écriture est une vraie besogne. Mais le jour ou je posterais un poisson de belle taille, je partagerais chaque détails de la dite prise.

 

C'est comme cela que je perçoit l'utilité du forum et c'est comme cela que j'en apprend tous les jours un peu plus.

C'est aussi mon approche; décrire "L'instant fatal".

Mais aussi, beaucoup plus souvent, espoirs et frustrations ; " La vie est lente et l'espérance est violente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ici il y avait pas mal de personnes a dégager avant ........ Tatosan ,La guigne ,, ronanE ......et j'en passe

 

ces mecs passent leur temps a dénigrer les autres , a critiquer le matériel les marques ...... se prennent pour des cadors !

 

alors que la plupart ne chasse que dans -10m d'eaux , font 15 sorties par an , et 10 poissons nobles dans l'année

 

et ceux la se permettent de faire des remarques ....... depuis des années , et ils ne sont pas virés du forum !!!

 

a rien comprendre

tout à fait fait d'accord avec toi yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
yann22120, (le) 01 Déc 2015 - 15:25, a écrit :yann22120, (le) 01 Déc 2015 - 15:25, a écrit :

je pense qu'ici il y avait pas mal de personnes a dégager avant ........ Tatosan ,La guigne ,, ronanE ......et j'en passe

 

ces mecs passent leur temps a dénigrer les autres , a critiquer le matériel les marques ...... se prennent pour des cadors !

 

 

Peux-tu me donner des exemples de personne que j'ai délibérément dénigrées (autre ceux avec qui j'ai pu avoir des différents en-dehors du forum) ?

 

Peux-tu me donner des exemples de matériel que j'ai critiqué (sans avoir essayer bien sur) ?

 

Qu'ai-je fais pour montrer que je suis un cador ?

 

C'est très facile ce genre de discours, surtout sur des personnes que tu connais pas. Mais tu as raison, tu ne dois pas être sectaire du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peux-tu me donner des exemples de personne que j'ai délibérément dénigrées (autre ceux avec qui j'ai pu avoir des différents en-dehors du forum) ?

 

Peux-tu me donner des exemples de matériel que j'ai critiqué (sans avoir essayer bien sur) ?

 

Qu'ai-je fais pour montrer que je suis un cador ?

 

C'est très facile ce genre de discours, surtout sur des personnes que tu connais pas. Mais tu as raison, tu ne dois pas être sectaire du tout !

je n'ai pas besoin de te le rappeler !!!!

 

mais avec vos commentaires sur tout , matos , Cr ..... vous ne faites pas 1 semaine sur les forums concurrent ......

 

les modérateurs sur les autres forum font leur boulot contrairement a ici !!!!

 

vous remarquez pas que pratiquement plus personne ne met de CR ? a force que les gens critiquent et dénigrent ... plus personnes n'as envie ...

vous avez je pense aussi remarqué le nombre de chasseurs qui ont quitté ce forum !! faut pas se demander pourquoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas besoin de te le rappeler !!!!

 

mais avec vos commentaires sur tout , matos , Cr ..... vous ne faites pas 1 semaine sur les forums concurrent ......

 

les modérateurs sur les autres forum font leur boulot contrairement a ici !!!!

 

vous remarquez pas que pratiquement plus personne ne met de CR ? a force que les gens critiquent et dénigrent ... plus personnes n'as envie ...

vous avez je pense aussi remarqué le nombre de chasseurs qui ont quitté ce forum !! faut pas se demander pourquoi !!!!

Il n'y a pas plus de CR sur les CDPO. Beaucoup les font sur Facebook aujourd'hui. Et encore, peut on parler de CR quand il s'agit de se contenter de balancer une photo accompagnée d'un maigre commentaire?

 

Ceci dit, le post est mort. C'est regrettable qu'il ait été pourri par ton père (tu peux penser le contraire, il a bien été mis en garde plusieurs fois, et il est seul responsable). Je le suivais avec délectation.

Tu sais, je comprends ton agacement. Il y a une part émotionnelle qui obscurcit ton jugement. Mais Tuba221 se prenait la tête avec tellement de personnes différentes qu'il ne peut nier sa part de responsabilité. Tu peux m'accuser d'être nuisible, n'empêche que je ne me suis jamais pris la tête qu'avec lui et son partenaire de jeu Homard et Bar. Alors, qui a réellement un problème?

Je ne dirai rien sur la modération des autres Fora. Tu remarqueras juste que le plus actif est celui ci. Preuve qu'une grande majorité approuve sa gestion.

 

Et notez bien que les fora ne représentent qu'une minorité de csm. J'en ai rencontré pas mal des chasseurs. Certains ont un peu participé aux fora, mais ont fini par lâcher prise. Parce qu'il y avait du dénigrement et de la critique? Non, simplement parce que ça ne leur apportait rien, parce que ce n'était pas fait pour eux, ou parce qu'ils se sont lassés.

 

Je te rejoins sur un point, on a autre chose à faire que de se crêper le chignon au sujet de la même passion.

 

Sur ce, je me retire comme je l'avais fait. Vous êtes priés de ne pas me sortir de ma torpeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
yann22120, (le) 04 Déc 2015 - 14:40, a écrit :yann22120, (le) 04 Déc 2015 - 14:40, a écrit :yann22120, (le) 04 Déc 2015 - 14:40, a écrit :yann22120, (le) 04 Déc 2015 - 14:40, a écrit :

je n'ai pas besoin de te le rappeler !!!!

 

mais avec vos commentaires sur tout , matos , Cr ..... vous ne faites pas 1 semaine sur les forums concurrent ......

 

les modérateurs sur les autres forum font leur boulot contrairement a ici !!!!

 

vous remarquez pas que pratiquement plus personne ne met de CR ? a force que les gens critiquent et dénigrent ... plus personnes n'as envie ...

vous avez je pense aussi remarqué le nombre de chasseurs qui ont quitté ce forum !! faut pas se demander pourquoi !!!!

 

Et bien si, j'ai besoin d'un rappel justement. Et je veux des preuves, c'est à dire citations de mes propres écrits. ET je suis parfaitement sérieux.

C'est trop facile d'écrire ce que tu dis.

 

Ou alors est-ce comme cité plus haut, par rapport à ton papa ? si c'est ça.......il faut savoir prendre un peu de recul.

 

J'ai pas toujours été doux sur certaines choses ou personnes je suis le premier à le reconnaitre mais me dire que je critique tout et surtout sans fondement je pense que tu t'égares. Tu es loin de savoir tout de ce qui se passe en-dehors du forum. Et encore, par rapport à certaines personnes je me retiens de lâcher les MP débordant d'insultes gratuites...et je peux te dire que j'en ai quelques uns top niveau venant de personnes soi-disant " posés "

 

Enfin, pour finir puisque selon toi sur 9548 messages j'ai raconté que de la merde, mon compte sera supprimé sous peu, ce qui j'en doute pas te feras le plus des plaisir.

Ainsi c'est toi qui prendra la place des cadors du forum, place aux vrais, aux seigneurs qui font du poisson noble à chaque sorties puisqu'il qu'il n'y a que ça qui compte à tes yeux :MRD2:

 

(désolé pour le HS..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remontes sur tes grands chevaux..pour qui Pierrig?

- Tubba 451, n'a pas de respect pour les autres : c'est ce qui lui est reproché

il est tricard du forum le requin, et d'autres peut-etre, mais se conduit visiblement mieux sur CDPO. Bref, il fait ses choix, c'est un grand garçon

 

Que son fils le soutienne, je comprends (l'émancipation viendra : mais si il s'impose de la même manière en famille, ca doit pas être facile...non, c'est un traitement de faveur sur le forum)

 

Reste le cas de Bloublou29, ...punk attitude

 

Disons en bref qu'il y a des "ondes positives" : prenez exemple sur Tatangroix, le seigneur des crabes enragés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Rahhhhh mais y'a qu'un seul R à mon nom ^_^

 

Et je monte pas sur mes grands chevaux, comme tout à chacun j'aime pas qu'on me casse du sucre sur le dos sans raison. Voilà tout, j'arrête de faire 3615 ma vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il y a plusieurs heureux chasseurs qui fréquentent le fofo qui reviennent de Mada, y sont ou y vont allé dans les jours qui viennent. Ce qui se préparent pourrait faire un petit CR sur leur préparatif et pour ceux qui reviennent, on attend de beau récits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ demain à 17h pour notre petit groupe de 5...

 

9 jours sur un cata pour martyrisé les TDC, notre matos et nos sinus, le tout soigné à grand coups de binouzes et de couchers de soleil. Bref, beaucoup de bonheur en perspective et c'est promis, un beau CR et des photos au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ demain à 17h pour notre petit groupe de 5...

 

9 jours sur un cata pour martyrisé les TDC, notre matos et nos sinus, le tout soigné à grand coups de binouzes et de couchers de soleil. Bref, beaucoup de bonheur en perspective et c'est promis, un beau CR et des photos au retour

Joli parcours en perpective , amusez vous bien, faites plein de beaux poissons et un beau cr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour la premiere equipe dont j ai fais partie

C etait exceptionnelle

Mais j arrive pas a mettre des photos simplement

Sinon un voilier des carangues et des tdc pour tous

Bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour la chance que vous avez eu d'être là au bon moment et bon endroit.

Surtout si il n'y avait que des plus 10kg.

 

Félicitations à tous !

 

... Et on va pouvoir avoir plein de ce différents grace au nombre de chassous ?

 

Merci pour ce premier retours fort excitant!

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la config des fusils

moulinet pour tous sauf les thons

fusil bois 3 /4 sandows une boue flèche câblée et pointe detachable

au fait c est une boué 35l pour deux chasseurs avec deux floatlines et deux bois

on a failli faire des doublés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hi , le forum

 

pas mal d'absence des eaux chaudes ces dernieres années ...

et de retour pour de prochaines aventures en terre (eaux) malgache ...

 

Alors ne connaissant pas grand chose sur ce pays qui me fais rever depuis mes 5 ans ... je cherche des conseils pour pas faire de betises ...

 

Nosy be ? tamatave ? autres ?

 

alors qu'est ce que je recherche ... se sera ss doute plus easy de m'orienter :

 

Deja CSM voila faire du poisson que je peux manger et/ou offrir

logement ? je pense etre sur place vers novembre 2016 , plutot "hotel" ou location ( je devrai rester entre 2 et 3 mois )

Vie nocturne sympatique ....

 

ainsi que la possibilité de trouver des extras en tant qu'instructeur de plongée ( histoire d'avoir peut etre un petit revenu complementaire )

 

j'attends vos reponses ;)

 

 

merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...