Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je n'habite pas Ouessant mais j'ai la moitié de ma famille là bas et un pied à terre. Le reste du temps je dois me contenter d'une piscine ds l'est de la France ...

Posted

Outre le super plaisir de faire un gros homard ( il est magnifique !!) cunilugusment parlant c'est pas les meilleurs.

1kg , 1kg 2 c'est le top.

Un peu comme le bar quoi .Les gros c'est sympa pour l'action chasse mais à table un bar de 1kg 5 c'est tres bon.

Posted

Merci pour ta reponse Enez.

Pas faux ce que dit Arsouille, (fibres qui s épaississent) après, tout dépend du mode de cuisson, de la cuisine quoi . (Mais ce n'est que mon avis)

Posted

Outre le super plaisir de faire un gros homard ( il est magnifique !!) cunilugusment parlant c'est pas les meilleurs.

1kg , 1kg 2 c'est le top.

Un peu comme le bar quoi .Les gros c'est sympa pour l'action chasse mais à table un bar de 1kg 5 c'est tres bon.

les grosses prises, c'est bien pour la photo. mais pour la table, je suis absolument d'accord!

cela dit, pour ce qui est de ce homard, il est magnifique!

6 kilos.... le jour ou j'ne chope un comme ça, je file l'amener à océanopolis!

Posted

Magnifique Trophée et pas trop dur a mettre dans le sac a poisson! mais pour une prise pareille cela ne devient qu'un détail :D.

Merci pour la photo.

Posted

les grosses prises, c'est bien pour la photo. mais pour la table, je suis absolument d'accord!

cela dit, pour ce qui est de ce homard, il est magnifique!

6 kilos.... le jour ou j'ne chope un comme ça, je file l'amener à océanopolis!

Ouais, je l'aurai amené à l'aquarium aussi !

Sacrée bête :

post-14410-0-73462800-1443118428_thumb.jpg

• 4 months later...
Posted

Il est magnifique ! Combien à la pesée ??? Plus de 5 kg ?

Vu sur Facebook l'année dernière, de mémoire entre 6 et 7 Kg.

Posted

Ma plus belle année de homards à Ouessant et Belle-ile, une trentaine de sorties, 17 homards avec le plus gros le dernier jour 3.4 kg. homard3.4 2015.JPG

Sa change du nombre de homard fait par jean crevettes dans les casier..