Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un beau loup à portée...

J'y suis allé un peu apRes pour rejoindre Alex et Steph: la sortie s'est résumée à voir le joli merou de steph (il est énorme), et a avoir la gerbe a cause de la Houle ... 0 tir, meme pas une heure.... La fatigue cest pas top top....

 

J'essaye de faire un screen shot sur le merou Aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, en revoyant les images, je me demande si le mérou que j'ai vu la dernière fois n'était pas plus gros.

 

La on s'est retrouvé Steph et moi Nez a nez avec le mérou (caméra sur la tête... Trop haute). Il était assez énorme dans le masque, alors que la dernière fois je l'avais trouvé gros mais dans plus car il était loin.

Mais a la lumière des images j'ai un doute sur le poids de l'autre...

Bref en ce moment c'est mérou festival :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur la cb une eau à 23 et une thermo peu marquée à une dizaine de metres et surtout une visi de fou proche des 15 m voire un peu plus......

 

De la vie sous l eau mais beaucoup de touristes et de bateau. Faut se lever à l aube!

J ai joué avec deux dentichons et aperçus quelques dorades mais trop affolées par les bateaux qui me passent au dessus de la tete malgré ma grosse bouée okipa et mon pavillon de 1, 2m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 27degrès en surface par endroit, Steph.

Sinon pour ma part, deux daurades loupées à bout portant (moins d'un mètre) et rouget que je tire de loin à 3 mètres.... pas grand chose de plus...

 

A part un bouffon qui chasse sans bouée, avec des sars à la ceinture. Le type pose un agachon juste devant moi. A la surface, je lui signale son absence de bouée et de "savoir vivre" de chasseur... ce dernier me rétorque que la bouée c'est plus dangereux d'en avoir et que de toute manière il habite ici...

 

Bref un gros con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie CB

 

Visi impecc 15m verticale . une eau à 22° ( ma montre est super bien réglée )

 

La vie se trouvait à trou . Vu de gros sars et qq dodos biens grasses .

 

J'ai tout raté , vive le pneu! Il faut impérativement que je me fasse une séance tir sur cible pour comprendre le problème ,j'ai l'impression de tirer 20cm à coté.

 

Et je ressort le 105 Beuchat carbone je rate quasi jamais avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...