Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salutt a toutti.... :hyp:

 

hier ver cary le rouet visi 5 / 7 m se dégradant le soir , :) eau 21°

*

vue, mulas , sars, banc de baracudiss, marbriss..dentiss..et banc de doradiss..! et petit groupe de lichesse une restera sur la flèche de justesse ..! :D

 

a plouf... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois beaucoup de poissons , c'est bizarre j ai rien vu. Ma vue baisse je pense

 

je te comprend...! :papy:

 

hélas je te rassure, tu n'es pas le seul a me le dire, :fffff:

 

Mais binômes aussi..?,? :P et je leur répond c'est " normal " :D

 

le temps que je fais 10 a 15 agachons , Monsieurs...se promène sur l'eau comme des touristes , et fond a pêne 5 a 8 agachons ...! :MRD2:

 

C'est logique a la fin, jais plus de chance de rencontre , B)

 

il peuve aussi voir plus de poisson que moi , en 5 agachons ...! ;) exemple : '( si il se trouve aux bonne endroit,au bon moment...! )

 

Mais sa restera toujours de la chance...! et une bonne connaissance des lieux.... :beer2:

 

a plouff...et je te souhaite de trais belles rencontre pour la suite ... :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ta tête que ça se passe je pense ...

 

tu crois...?? :papy:

 

Cool, :P tu viens de me donner une super idée...Merci...! B)

 

vivement que je puisse m'acheter une camera , :flowers:

 

comme ça j'aurai plus qu'à leur montrer ce que je vois, :online2long: et la ça ne sera plus dans ma " tête " que ça ce passe...Haaa...! :MRD2:

 

tu me conseilles quoi comme cam...au cas où Merci...! :fffff:

 

Ceci dit, mon avantage est d'avoir une super vue qui aurait pu me permettre d'étre pilote de chasse ( 11/10 ), selon mon ophtalmo, :online2long:

 

si mon "cerveau" aurait bien voulu suivre... :beer2: :MRD2:lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep d un coté de la digue 17 en surface 15 a-10m et coté ouest 15 en surface et 14 a -10m. Et vu la chaleur et le vent plus faible ca devrait vite remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça fait chier ce coup de mistral.

Va falloir ressortir la 7mm... finies les belles apnées (on va dire que si j'ai des apnées de merde c'est à cause de la 7mm et non pas à cause de l’excès de bouffe et d'alcool.... :fffff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça fait chier ce coup de mistral.

Va falloir ressortir la 7mm... finies les belles apnées (on va dire que si j'ai des apnées de merde c'est à cause de la 7mm et non pas à cause de l’excès de bouffe et d'alcool.... :fffff: )

Ahahaha habile.

 

Surtout que d'après les prévisions météo, il y a un autre coup de mistral qui arrive ce samedi. Déjà que la flotte a perdu 5/6° en l'espace de 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi sur la couronne visi extra +de 10m vertical mais après 2h dans l'eau j'ai commencé à avoir froid .

Je suis resté encore 1h mais mes apnées étaient trop pourries j'étais gelé je suis sorti .

16° à 17° en 5mm pour moi ça le fait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure ... Dans le var aujourd'hui le brusc c'est pareil., eau à 16 reste 4 h brocouille et apnée de m... Ça devrait remonter pour le weekend mais je vais quand même ressortir la 7 mm. Je préfère avoir chaud que froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a eu cette daurade quî a eu le mérite de déflorer le 110, sinon je vous avoue qu'une brecouille Après 7h dans la flotte, ca m'aurait fait mal au cul! ( ca m'apprendra a laisser passer pour espérer plus gros.... A un moment faut se faire une raison :D )

Le poisson était la, les apnées aussi, l'eau s'est réchauffée (7h en 5mm)... Ça sent bon pour les prochaines sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir (17-19H) petite sortie en solo près de sausset-les-pins, visi super +10m température impec environ 20°.

Pas beaucoup de mange donc pas beaucoup de carnassiers mais quelques beaux Sars (pour ceux qui avaient lu le post il y avait une grosse erreur lol) quelques dorades tous loupés pas mal de rougets

ce qui a permis de sauver la bredouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 6h se matin sur la cb avec sergio du poisson un peu partout :) bilan positif au vue des peï rencontré ;) sergio a vu son dentex de 4 5 kilo et moi mon jojo dans moins de 10m ;) un beau merou que j'estime a plus de 5kilo

 

Visi potable mais ne va pas en s'améliorant et eau a 19degres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 l'eau elvis mais elle va monter et nouss je pense pas car quand j'ai appeler Sergio il c'est foutu dans son trou et c'est une sacré rague de peu être 3m de long avec deux sorties dans le noir total et moi j'ai pas de gopro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...