Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

CB ce matin, l'eau quî s'est rafraichie (pas ma montre) mais ça allait bien en 5mm. très bonne visi de 15 metres, courant d'ouest et petite Houle. Alex a fait 6 dodos, son pote 2 et moi 2. Pour une fois pas trop de monde a l'eau à part les bulleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin CB , visi extra un aquarium 15 à 20 mètres . En revanche ça caille 17° .

 

Sur un agachon je vois la mange se coller au tombant , je cherche un loup et en fin d'apnée au moment ou je me pousse pour décoller du fond je vois partir un

 

denti de 4 kg environ . Il était devant moi à 1m collé au tombant et j'étais trop en retrait pour le voir pendant mon agachon . J'aurais appris quelques chose ce matin ,

 

le choix du placement, putain de frustration quand je l'ai vu nonchalamment s'éloigner du tombant .

 

Je verrai un autre denti plus petit . Sortie no kill mais pas volontaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Sergio.

Petite Sortie ce soir pour tester le roisub: l'eau était fraîche (18 degrés en surface, 15 a 15 mètres), avec une super visi et quelques poissons : plein de petites blanquettes, mais une brecouille pour ma part. Mon binôme du jour en mettra 2 a l'accroche.

 

Petit enseignement du jour: Il faut que je recoupe les Sandows de 14,5mm pour régler mon fusil au poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Sorti ce matin sur Marseille, bcp de spot de fait de 6h00 à 12h et un seul constat :

 

ELLE EST GLACEE !!!!!!!!!

 

Sortez les 7mm les gars, 17 en surface et 15 en bas... :'(

 

Ha oui aperçu rouget, sar tambour, sar, denti, dorade, murene et deux tir raté sur une dorade et un sar maous costaud estimé à 800g / 900g kc je mets au sec un jolie rouget

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep mais t'as aperçu du poisson.... après c'est sur que ça fait chier de se cailler et de pas ramener grand chose, mais bon, c'est aussi ça qui fait qu'on apprécie la csm!!

 

bein tan que les jours le permettent 1 fois/semaine je me fait un coup du soir et sinon un dimanche matin. quand je compte sortir je te textote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle de sars , tu t'es gavé !

 

Pour moi ce matin sortie CB et effectivement l'eau est encore froide 17° , 18° ,j'avais pris la 7mm ,j'ai pas regretté .

 

Vu beaucoup de mange, des sars dodos et un petit barra . Je raterai une dodo du kg tiré à la volée .

 

Un régal de voir autant de peï ! qq degrés de plus et ça va être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Elvis, très belle ceinture !

 

Sortie Hier sur Sausset: un courant de malade là ou vous savez... me suis cramé en un rien de temps pour accéder à l'ilot et surtout pour en revenir... Température en hausse mais qui reste assez froide (j'avais pas ma montre, mais on y est resté 4h sans trop se geler en 5mm). Belle visi supérieure à 10/15 mètres.

 

Bref, un peu de vie: papa loup furtif, dodos manquées, sar à foison dans le courant (mais trop cramé pour les faire venir correctement). Par contre les seuls truc que j'ai pu exploser ce sont la cible (mon nouveau Joujou marche pas mal !) et un sar.

 

Ha j'oubliais: 3 connards sans bouées mini palmes décathlon combi de surfeur de merde mais jolis fusils tout neuf, qui se sont collés à moi, puis une fois qu'ils m'ont lâché les basques, ils sont allés s'emmeler dans les lignes d'un pov' pécheurs au bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la CB ce matin une eau entre 21° et 22°, super visi vertical 10 à 15m .

 

Sans me prendre pour certain ( je suis une quiche à coté ) je me suis retrouvé entouré par une cinquantaine de sérioles dans pas d'eau et j'avais pas la cam, faut que j'achète un support .

hé bé moi j'ai tiré mais voilà ce matin j'étais parti léger pour faire la soupe, j'avais laissé le pneu au sec ; c'est la première fois que je l'ai pas avec moi depuis un an . Bref j'ai tenté un tir à plus de 4m sur une grosse qui a bien rigolé , et là elle se sont précipités sur moi et venu renifler la flèche en se demandant si ça se bouffe ou pas . Elles étaient à moins de 3m de moi et le fusil déchargé ,les boules!

Je tire plus tard une dodo pleine tronche mais elle se décroche ,re les boules!

Je sortirai avec un sar et un mulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph j'avais le 105 beuchat mais monté simple sandow et simple longueur de fil donc monté léger pour un tir à 5m , surtout sur des poissons de 5 à 10 kg .

 

J'ai affuté le pneu ,ça va chauffer avant que je reprenne le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce soir entre de 19 à 21h. zone entre ensues et marseille.

visi 10m, eau entre 21 et 23° suivant la prof.

beaucoup de vie!!!!!! du coup hyper frustré car j'aurais pu faire une belle ceinture, mais ma gourmandise m'a fait attendre tjs plus gros.....

de plus quand je me decide à tirer, je manque un marbré, un beau sar et une blanquette alors que je verrai une belle dodo entre 1k5 et 2k à portée et une bonne dizaine de sar dans les 700gr juste en limite de tir.

 

 

voilà!! le poisson est là encore faut il pas être trop con pour le laisser filer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vers calelongue aujourd'hui, eau entre 20-23 degrés mais j'ai pas de montre donc estimation perso... Rien de gros mais de la vie. Apnées qui ne me permettent pas de faire autre chose que de la chasse à l'indienne. Mal à une oreille en plus... Deux sars de 600g et muge du kilo à trou. A la soupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...