Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bah les calanques où est mis en place un filtrage des voitures de 8h à 18h (ensues, Niolon la vesse, cassis, morgiou, sormiou, etc)...

 

 

joli...joli....c'est bon ça ..................bravo ...! nico- 66

Bravo pour ta pêche :)

MErci Elv1s et prédator! pour une fois, ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les calanques où est mis en place un filtrage des voitures de 8h à 18h (ensues, Niolon la vesse, cassis, morgiou, sormiou, etc)...

 

 

MErci Elv1s et prédator! pour une fois, ça change :D

Yep ! Suffit d'y aller aux aurores pour éviter le filtrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'hésitais justement à sortir la 5mm demain. Bah je vais directement reprendre la 7mm voir la 9mm si l'eau est à 13degrés ... Par contre la semaine dernière il me semblait qu'il y avait une couche d'eau chaude et trouble en surface (non c'est pas de la pisse...): ça vous l'a fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout pareil je suis allé sur sausset un loup qui me passe devant a bout portant a 1.50 mètres je tire avec le 75 toucher juste sous les ouïes et je le vois partir tranquillement avec la flèche dans le corps, le nœud qui lâche ça me dégoûte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la CB aussi lundi matin et je l'ai vu aussi le thon ,magnifique , il y avait peu de fond ou je l'ai croisé.

L'eau était à 14° , 15° suivant les endroits ,ça reste froid mais la vie revient ,sar , dodo et les plaisanciers et autres jetskieurs (casse-couilles) . Visi correcte 8m verticale.

J'ai vu un mérou aussi donc sortie réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, etant donné que je ne suis pas super actif sur le forum, je me re presente: Guillaume 32 ans,pratique l apnée toute l'année et chasse l'ete pendant mes vacances. Autant dire que je chassouille et que je reviens la plus part du temps bredouille :)

J'ai recemment demenager dans la region et je vais maintenant pouvoir pratiquer regulierement. Je vais effectuer ma premiere sortie ce vendredi en fin d aprem du cote de carry le rouet alors si quelqu'un voulait se joindre a moi ce serait avec plaisir.

petite question au passage,une 5mm suffit elle pour cette periode?

Bonne journee

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie sur la côte bleue cet après midi . Super visi + de 10 m vertical ,eau à 19° .

Vu deux mérous et un gros sar dans une faille très étroite mais j'ai pas tiré sinon vraiment pas sur de récupérer la flèche .

La vie revient peu à peu c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 4h sur ensues visi variable + ou - 10m par contre la mer été basse et il y avais du courant mais peu de vie dans les 10 premiers mètres (mais de la vie quand même blanquette, beau sar comme d'hab, vu deux loup du kilo et deux dodo du kilo)

 

Résultat brecouille volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble qu'il y a plusieurs post un peu partout sur le sujet.

 

Le décret d'application n'ayant pas été signé, la règle ne s'appliquerait donc pas pour le moment.

 

http://www.fcsmpassion.com/v2/content/report-larr%C3%AAt%C3%A9-poulpe-paca

je viens de voir ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...