Miam!Miam! Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Il y a 2 heures, Jäger a dit : La langue de chien c’est un de ces deux secteurs ? ou plus proche de la côte ? Citer
Jäger Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Il y a 2 heures, Miam!Miam! a dit : Ok merci pour l'info c'est un secteur que tu préfère au CAP plus ou moins exposé au jus ? Citer
Miam!Miam! Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Il y a 2 heures, Jäger a dit : Ok merci pour l'info c'est un secteur que tu préfère au CAP plus ou moins exposé au jus ? C'est le secteur que je préfère en début de saison après direction le cap, c'est vraiment un endroit très calme et tu fais très vite le tour 😉 Citer
Tadumet Posté(e) mardi à 08:13 Posté(e) mardi à 08:13 Bonjour à tous, Je viens tout juste de rejoindre la communauté 🙂 J'ai débuté la pratique de la CSM à l'été 2024 sur les secteurs Audresselles et Cap Gris-Nez. J'aimerais profiter du pont du 8 Mai pour éventuellement y retourner et je me demandais donc si les conditions vous paraissent favorables en terme de visi ? Avec l'arrivée précoce des beaux jours la floraison a-t-elle été suffisamment en avance ? Merci d'avance pour votre aide 😉 Citer
Jäger Posté(e) mardi à 11:42 Posté(e) mardi à 11:42 Il y a 3 heures, Tadumet a dit : Bonjour à tous, Je viens tout juste de rejoindre la communauté 🙂 J'ai débuté la pratique de la CSM à l'été 2024 sur les secteurs Audresselles et Cap Gris-Nez. J'aimerais profiter du pont du 8 Mai pour éventuellement y retourner et je me demandais donc si les conditions vous paraissent favorables en terme de visi ? Avec l'arrivée précoce des beaux jours la floraison a-t-elle été suffisamment en avance ? Merci d'avance pour votre aide 😉 Sorti la semaine dernière par grande marée visi plus qu’acceptable je dirai 2m au mieux de la sortie. Quand même pas mal de vase est là visi extrêmement dégradée a certain endroits. L’eau est revanche très froide 12,5 / 13 degrés au maxi de la sortie mais le bar est rentré. J’espère aussi pouvoir y aller jeudi 8/05 mais ça semble pas mal souffler au nord et s’améliorer plutôt fin de semaine.. Citer
Tadumet Posté(e) mardi à 13:01 Posté(e) mardi à 13:01 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense y aller Vendredi en fin de journée pour la marée basse à Audresselles ou Samedi car en effet les prévisions ont l'air plus favorables. Tu es allé sur quel secteur ? Citer
Jäger Posté(e) mardi à 13:35 Posté(e) mardi à 13:35 il y a 34 minutes, Tadumet a dit : Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense y aller Vendredi en fin de journée pour la marée basse à Audresselles ou Samedi car en effet les prévisions ont l'air plus favorables. Tu es allé sur quel secteur ? Au cap gris nez Citer
chtimulet Posté(e) hier à 08:31 Posté(e) hier à 08:31 pour moi, pas évident que la visibilité soit pareille que la semaine dernière. Le moi de mai est la période de floraison... Citer
Miam!Miam! Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je tente ma chance samedi matin au lever du soleil 😉 J'ai été deux fois la semaine dernière première sortie au top le lendemain visi pourri Citer
Jäger Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, Miam!Miam! a dit : Je tente ma chance samedi matin au lever du soleil 😉 J'ai été deux fois la semaine dernière première sortie au top le lendemain visi pourri Tient au jus sur les conditions si tu veux bien j’aimerai le mettre à l’eau dimanche Citer
Miam!Miam! Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 24 minutes, Jäger a dit : Tient au jus sur les conditions si tu veux bien j’aimerai le mettre à l’eau dimanche Ok ça marche 😉 Citer
Messages recommandés