Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jäger a dit :

La langue de chien c’est un de ces deux secteurs ? ou plus proche de la côte ? 

IMG_2383.jpeg

IMG_20250410_125050.jpg

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Miam!Miam! a dit :

IMG_20250410_125050.jpg

Ok merci pour l'info c'est un secteur que tu préfère au CAP plus ou moins exposé au jus ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jäger a dit :

Ok merci pour l'info c'est un secteur que tu préfère au CAP plus ou moins exposé au jus ? 

C'est le secteur que je préfère en début de saison après direction le cap, c'est vraiment un endroit très calme et tu fais très vite le tour 😉

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rejoindre la communauté 🙂
J'ai débuté la pratique de la CSM à l'été 2024 sur les secteurs Audresselles et Cap Gris-Nez.
J'aimerais profiter du pont du 8 Mai pour éventuellement y retourner et je me demandais donc si les conditions vous paraissent favorables en terme de visi ? Avec l'arrivée précoce des beaux jours la floraison a-t-elle été suffisamment en avance ?
Merci d'avance pour votre aide 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tadumet a dit :

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rejoindre la communauté 🙂
J'ai débuté la pratique de la CSM à l'été 2024 sur les secteurs Audresselles et Cap Gris-Nez.
J'aimerais profiter du pont du 8 Mai pour éventuellement y retourner et je me demandais donc si les conditions vous paraissent favorables en terme de visi ? Avec l'arrivée précoce des beaux jours la floraison a-t-elle été suffisamment en avance ?
Merci d'avance pour votre aide 😉

Sorti la semaine dernière par grande marée visi plus qu’acceptable je dirai 2m au mieux de la sortie. Quand même pas mal de vase est là visi extrêmement dégradée a certain endroits. L’eau est revanche très froide 12,5 / 13 degrés au maxi de la sortie mais le bar est rentré. J’espère aussi pouvoir y aller jeudi 8/05 mais ça semble pas mal souffler au nord et s’améliorer plutôt fin de semaine..

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense y aller Vendredi en fin de journée pour la marée basse à Audresselles ou Samedi car en effet les prévisions ont l'air plus favorables. Tu es allé sur quel secteur ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Tadumet a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense y aller Vendredi en fin de journée pour la marée basse à Audresselles ou Samedi car en effet les prévisions ont l'air plus favorables. Tu es allé sur quel secteur ?

Au cap gris nez 

Posté(e)

pour moi, pas évident que la visibilité soit pareille que la semaine dernière. Le moi de mai est la période de floraison...

image.png.4f50581938cd7d74e0bb210907502155.png

Posté(e)

Je tente ma chance samedi matin au lever du soleil 😉

J'ai été deux fois la semaine dernière première sortie au top le lendemain visi pourri

Posté(e)
Il y a 3 heures, Miam!Miam! a dit :

Je tente ma chance samedi matin au lever du soleil 😉

J'ai été deux fois la semaine dernière première sortie au top le lendemain visi pourri

Tient au jus sur les conditions si tu veux bien j’aimerai le mettre à l’eau dimanche 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Jäger a dit :

Tient au jus sur les conditions si tu veux bien j’aimerai le mettre à l’eau dimanche 

Ok ça marche 😉