Jäger Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 il y a une heure, mini-dawa a dit : Vous étiez sur quelle zone ? Car j’ai chassé de 8h30 à 11h entre le bunker et le buisson et j’ai vu personne . Mis à l’eau à 13h30 sortie vers 19h Citer
mini-dawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Jäger a dit : Mis à l’eau à 13h30 sortie vers 19h En fait votre sortie c’était vendredi et tu as mis le post avec ta vidéo hier matin à 10h38 . Moi c’était hier matin . On est parti en bateau de wimereux à 8h et ensuite j’ai fait la montante entre le bunker du cran et le buisson 4 fois ( 2 fois à la palme et 2 fois avec le bateau ) . Et on est rentré vers 11h30 à wimereux . Sinon hier matin à 8h la mer c’était un miroir . J’ai vu aucun chasseur sur ma zone et pendant les transferts en bateau . Citer
Jäger Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 41 minutes, mini-dawa a dit : En fait votre sortie c’était vendredi et tu as mis le post avec ta vidéo hier matin à 10h38 . Moi c’était hier matin . On est parti en bateau de wimereux à 8h et ensuite j’ai fait la montante entre le bunker du cran et le buisson 4 fois ( 2 fois à la palme et 2 fois avec le bateau ) . Et on est rentré vers 11h30 à wimereux . Sinon hier matin à 8h la mer c’était un miroir . J’ai vu aucun chasseur sur ma zone et pendant les transferts en bateau . Oui tu as raison c’est bien ça, c’est vendredi que nous sommes sortie ! Les conditions semblaient bonnes jusque aujourd’hui. Citer
jay62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 21 heures, Jäger a dit : Oui tu as raison c’est bien ça, c’est vendredi que nous sommes sortie ! Les conditions semblaient bonnes jusque aujourd’hui. samedi, l'aprem, le vent de nord nord est a bien forci. les conditions n'avaient plus rien à voir avec vendredi. beaucoup moins de vie en plein eau, et ca circulait surtout entre les blocs. J'ai fait un "gros" enfin je pense mais mal tiré, il a réussi à faire un tour autour d'un rocher dans son trou, impossible à desenraguer + reprise du courant, j'ai du couper la corde pour pas perde mon fusil :(( y a donc un matc qui traine au fond de l'eau... Vu pour une fois pas mal de homards. Par contre sur 3 sorties, pas vu un seul mulet Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, jay62 a dit : samedi, l'aprem, le vent de nord nord est a bien forci. les conditions n'avaient plus rien à voir avec vendredi. beaucoup moins de vie en plein eau, et ca circulait surtout entre les blocs. J'ai fait un "gros" enfin je pense mais mal tiré, il a réussi à faire un tour autour d'un rocher dans son trou, impossible à desenraguer + reprise du courant, j'ai du couper la corde pour pas perde mon fusil :(( y a donc un matc qui traine au fond de l'eau... Vu pour une fois pas mal de homards. Par contre sur 3 sorties, pas vu un seul mulet Arf fait chier pour le MATC, j'ai ragué aussi une tahitienne dans le jus vendredi, heureusement que j'avais un pote pas loin pour aider sinon je l'aurai pommée aussi. Citer
mini-dawa Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 32 minutes, jay62 a dit : samedi, l'aprem, le vent de nord nord est a bien forci. les conditions n'avaient plus rien à voir avec vendredi. beaucoup moins de vie en plein eau, et ca circulait surtout entre les blocs. J'ai fait un "gros" enfin je pense mais mal tiré, il a réussi à faire un tour autour d'un rocher dans son trou, impossible à desenraguer + reprise du courant, j'ai du couper la corde pour pas perde mon fusil :(( y a donc un matc qui traine au fond de l'eau... Vu pour une fois pas mal de homards. Par contre sur 3 sorties, pas vu un seul mulet Il y a quelques années j'ai du laisser comme toi un trident Marc Valentin dans un trou . L'année d'après, je suis retombé dessus. Incroyable comme coup de cul . Mais je te rassure l'electrolyse avait fait son travail pendant un an . Au moment ou il est sorti de l'eau, la dent du milieu est tombée toute seule . Je l'ai toujours, je vous mettrai une photo . Je confirme que samedi matin j'ai aussi vu un ou deux homards sur une certaine zone . Et en remontant le courant tout en étant collé au bord non loin du bunker j'ai croisé un gros pépére de mulet , tellement surpris que j'ai meme pas eu l'idée de le tirer . Sinon de samedi matin à samedi midi la mer était d'huile . Citer
Messages recommandés