Jump to content
Sign in to follow this  
EDK

Conditions Gris-Nez

Recommended Posts

Ca a donné plus de 2 m de creux donc je suis resté au sec.

la Mer est déchaînée sur en ce moment...

J'attends une prochaine fenêtre de tir si possible avant que le bloom redémarre :-(

y a du poisson chez nous ... 100 kilos de bar à trois !

https://www.lavoixdunord.fr/720541/article/2020-03-05/gravelines-trois-individus-pris-la-main-dans-le-sac-pour-un-trafic-de-bars-pres?fbclid=IwAR3sKZJA7htlANsuYOBhTSovvueDlSJnTNIVtwdtV9EKiQO3eVleEsEef2s

c'est autorisé la pêche près de la centrale ?

il y a une heure, jay62 a dit :

je ne sais pas si c'est autorisé mais maintenant tu sais où aller faire tes 2 bars par jour 😄

il y a 8 minutes, antho35 a dit :

je ne sais pas si c'est autorisé mais maintenant tu sais où aller faire tes 2 bars par jour 😄

oui et y a des beaux bébés ... mais bon si c'est pour resortir avec trois couilles et des yeux fluos,  on va passer 🙂

il y a 8 minutes, jay62 a dit :

oui et y a des beaux bébés ... mais bon si c'est pour resortir avec trois couilles et des yeux fluos,  on va passer 🙂

va savoir tu pourrais peut être attraper une nana avec 15 nib et 36 trous avec ça !!!!!!!!!!!

#balancetonsexistedemerde 😄

il y a 1 minute, antho35 a dit :

va savoir tu pourrais peut être attraper une nana avec 15 nib et 36 trous avec ça !!!!!!!!!!!

#balancetonsexistedemerde 😄

va falloir baigner un bout de temps pour avoir 36 bites 😉

Aller chasser derriere la centrale lol

Sans moi, a la limite plus loin sur la digue dans les cube c’est jouable si tu es en bateau leger. C’est tolérer si tu y passes pas des heures.

Bonjour à tous,

En ces temps d'enfermement à la maison j'en profite pour poster un petit message.
Voila ma presentation si vous voulez me cerner un peu.
J'aimerais trouver un (ou des) partenaire(s) afin de plonger ensemble du coté de Gris-Nez, tout d'abord pour la sécurité mais aussi car j'aime partager un bon moment avec quelqu'un plutôt que seul 🙂
Hormis la pêche aux moussette en Normandie, ce sera pour moi une initiation a la CSM.
Je suis chaud pour me mettre à l'eau n'importe quand le weekend, ma 5mm n'attends que moi!

Donc après ce confinement, je serais ravis de vous accompagner si le cœur vous en dit et promis je ne serai pas un boulet 😄

Il y a 18 heures, Koenigs a dit :

Bonjour à tous,

En ces temps d'enfermement à la maison j'en profite pour poster un petit message.
Voila ma presentation si vous voulez me cerner un peu.
J'aimerais trouver un (ou des) partenaire(s) afin de plonger ensemble du coté de Gris-Nez, tout d'abord pour la sécurité mais aussi car j'aime partager un bon moment avec quelqu'un plutôt que seul 🙂
Hormis la pêche aux moussette en Normandie, ce sera pour moi une initiation a la CSM.
Je suis chaud pour me mettre à l'eau n'importe quand le weekend, ma 5mm n'attends que moi!

Donc après ce confinement, je serais ravis de vous accompagner si le cœur vous en dit et promis je ne serai pas un boulet 😄

Hello et bienvenue !!

Logiquement, quand on sortira du confinement, on sera en pleine floraison donc prochain creneau fin mai en fonction des conditions, ça va core être long !

On 3/23/2020 at 1:54 PM, jay62 said:

Hello et bienvenue !!

Logiquement, quand on sortira du confinement, on sera en pleine floraison donc prochain creneau fin mai en fonction des conditions, ça va core être long !

J'ai hate!
Je suis pas retourné dans la mer depuis août dernier, j'avais trop de choses a gérer avec le déménagement.
Là j'en peux plus, trop envie de me foutre à l'eau et de découvrir les fonds du coin 😃
J'ai presque tout l’équipement déjà, il me manque juste le fusil qui a du retard a cause du Corona...

Bon confinement!