Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://www.varmatin.com/faits-divers/un-plongeur-porte-disparu-au-large-de-la-presquile-de-giens-138318

 

Si quelqu'un a des infos... Ca fait drôle car j'y suis allé un paquet defois sur ce spot...

 

Bizarre le coup du bateau retrouvé au large aussi...

 

Bref espérons une bonne fin à cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.varmatin.com/faits-divers/un-plongeur-porte-disparu-au-large-de-la-presquile-de-giens-138318

Si quelqu'un a des infos... Ca fait drôle car j'y suis allé un paquet defois sur ce spot...

Bizarre le coup du bateau retrouvé au large aussi...

Bref espérons une bonne fin à cette histoire...

Ah ben justement sur un autre fofo, "Plancha " s'inquiétait à ton sujet Tom Tom 83 et je viens de le rassurer te concernant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'me suis pris un peu en retard, cette aprem je voulais faire un tour sur la grande digue de Santa lucia a st Raph, est ce que quelqu'un sais si les conditions sont bonne ? Et pas trop chaud pour mettre la combi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule pas de soucis avec plaisir, je connais de plus en plus le secteur (pas encore autant que ma belle presqu'île de Giens) mais ca vient ca vient!!

 

Faut que je recontacte flo83 aussi, si tu nous lis ;)

ha tu es enfin en vacance lol tu y es pas retourné dans notre jardin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'me suis pris un peu en retard, cette aprem je voulais faire un tour sur la grande digue de Santa lucia a st Raph, est ce que quelqu'un sais si les conditions sont bonne ? Et pas trop chaud pour mettre la combi ?

aucun problème , tu peux y aller sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa hier en effet mais pas fructueuse, dommage j'aurai bien cru à une surprise... Conditions pas trop mais léger courant difficile à comprendre et des entrées maritimes impressionnante!!

 

Et non Flo j y suis pas retourné du tout !! En cas lundi pro si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa hier en effet mais pas fructueuse, dommage j'aurai bien cru à une surprise... Conditions pas trop mais léger courant difficile à comprendre et des entrées maritimes impressionnante!!

 

Et non Flo j y suis pas retourné du tout !! En cas lundi pro si tu veux!

je epux que me faire des coup du soir par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec Flo83 en soirée. Je comprends pas comment je peux être aussi malchanceux ca m'exaspére...

 

Je tire un bara poutre dans un banc de 5/6 ... Raté il était un peu loin

 

Sur un agachon après un p'tit moment je tourne la tête , voit la mange qui s'écrase et un loup bien costaud qui arrive droit sur moi... Bien évidemment je tourne le fusil et il se barre...

 

Bref franchement pas de cul!! Seul point positif, deux sorties en 3 mois mais une forme de fou j'ai fait plusieurs cale à plus de 2mn30, c est à ni rien comprendre!

 

Flo tire son épingle du jeu avec un sar et deux mulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt il y a pire que toi ;) je tire une dodo je me retrouve avec un concombre sur la flèche et je tire un loup du kilo et demi je me retrouve avec un castagnole sur la flèche ? et le loup qui me nargue ??

Sinon pas mal les apnées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire, sous 8 m j’aperçois devant un trou dans les algues un congre qui sort sa tête. Recul, apnée, arrivée a l'indienne sur la cible en rasant le fond et tir !!!!! en plein dans la cible, :wub: mais surprise au lieu d'être un congre je me retrouve avec une vieille basket sur la flèche . :'( :'( Avec l'age ma vue me joue des tours :papy: :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va je vois que je suis pas seul, vous faîtes fort également :D

 

Yes Guillaume c'est exactement ça, c'est ce que je disais à Flo justement. Y a pas de secret mes plus beaux poissons je les ai fait quand je sortais souvent genre 4 fois par semaine.

 

Demain matin je provoque la chance, j y retourne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec Flo83 en soirée. Je comprends pas comment je peux être aussi malchanceux ca m'exaspére...

Je tire un bara poutre dans un banc de 5/6 ... Raté il était un peu loin

Sur un agachon après un p'tit moment je tourne la tête , voit la mange qui s'écrase et un loup bien costaud qui arrive droit sur moi... Bien évidemment je tourne le fusil et il se barre...

Bref franchement pas de cul!! Seul point positif, deux sorties en 3 mois mais une forme de fou j'ai fait plusieurs cale à plus de 2mn30, c est à ni rien comprendre!

Flo tire son épingle du jeu avec un sar et deux mulets

mon epongl on épingle lol Mallet ons va dire moi je suis comptent de la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon epongl on épingle lol Mallet ons va dire moi je suis comptent de la vie

vive le portable dsl . oui mon epingle du jeux ont va dire maillet . la vie était présente, et merci tom pour tes conseil d apnée. je serai bien venu avec toi met le boulo le boulo et vu la meteo je pense pas sortir avant jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je me met à l'eau demain après 2 mois d'abstinence (suite opération), quelqu'un peu me dire la température de l'eau (environ de Toulon) pour savoir si je sors la 5.5 ou la 7mm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

 

Cool.

 

Départ vers 6 h du port. Je chasse entre 0 et 20 . Si tu veux rdv vers 6 h au port de carquei. J ai un touran bleu et mon bateau et au niveau du club de plongée sur la droite quand tu arrives.

 

Dis moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi plancha. Sortie très sympa me change de mes sorties solô. En effet pas grand chose à chasser mais le plaisir de partager notre passion compense largement..demain pas possible mais pour moi possible peut être week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah voilà.... C'est la première fois, depuis les quelques années maintenant, où j'ai commencé la chasse...

 

Ca fait plus d'un mois que je ne me suis pas mis à l'eau! Plus même, depuis fin juin, le 19 , à 18h34 et 23 secondes...

 

Je pensais pas que ca allait m'arriver un jour sans déc! J'ai toujours pris du plaisir sous la flotte, même avec une bonne vieille brocouille des familles.

 

Mais voilà quoi, j'y vais pas pour faire de l'apnée et prendre en photo des triptérygion jaune vert fluo mauve ect...(plaisanterie de mauvais goût envers un de nos voisins de spearboy désolé :D )

 

J'y vais pour flinguer du fish, rien d'autre!!!

 

Même le bateau ne sort plus!!! Même pas je suis sorti avec Plancha qui m'avait gentiment invité! Plus aucune motive, nib, nada... Alors oui en lisant les fofos ca me donne envie mais rien que d'imaginer le désert aquatique qui m'attend...

 

Rajoutez à ça les autres activités qui me prennent également du temps et voilà la chasse sous marine est reléguée au second plan...

 

La trentaine m'a peut être mis un coup derrière la tête aussi :D

 

Bon aller vous emmerde plus, j'avais besoin de me confier, je retenterai une sortie, un dimanche matin d'aout à 10h, dans un spot blindé, histoire de ne pas rechoper le virus qui nous fait lever à 6h un premier janvier, juste pour se peler le cul dans la flotte, encore saoul du jour de l'an, dans l'espoir de voir un loup de 300 grammes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que t'es dans le 83.... Imagine toi à Marseille ou pire au cap d'Antibes (apparemment d'après certains buveurs de coca!) :ph34r:

Allez motive toi un peu ;) ! La mer est tellement belle que ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...