Aller au contenu

Cr D'un Fusil Perdu


mazer

Messages recommandés

  • 10 mois après...

moi j'ai une dragonne au fusil quand je chasse. Quand j'ai flèche un poisson, je retire la dragonne, je passe le fil du moulinet dans un mousqueton je remonte le poisson je le met a l'accroche poisson je ramène le fusil vers moi je libère le fil du moulinet de mon mousqueton car souvent du jus en faite je sécurise mon fusil.. a chacun sa technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà si je vois pas le fond je suis pas bien ? alors avec du courant je suis vraiment pas courageux dans c'est condition lol du coup ça m'évite se genre de mésaventure ;)

Par contre je suis du genre a perdre mon tuba en sortant pour pisser !

 

Si tu le retrouve pas c'est que tu as fait un heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà si je vois pas le fond je suis pas bien alors avec du courant je suis vraiment pas courageux dans c'est condition lol du coup ça m'évite se genre de mésaventure ;)

Par contre je suis du genre a perdre mon tuba en sortant pour pisser !

 

Si tu le retrouve pas c'est que tu as fait un heureux :)

Faut mettre une pissette, plus de perte de tuba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une dragonne au fusil quand je chasse. Quand j'ai flèche un poisson, je retire la dragonne, je passe le fil du moulinet dans un mousqueton je remonte le poisson je le met a l'accroche poisson je ramène le fusil vers moi je libère le fil du moulinet de mon mousqueton car souvent du jus en faite je sécurise mon fusil.. a chacun sa technique

 

Joli déterrage ! ;)

 

Je trouve ça juste un peu dangereux la dragonne... Il flotte mon fusil (sans la flèche) alors c'est plus facile.

 

Moi je suis un champion de la perte, en 12 mois : 2 masques de plongée optique (à ma vue), une combinaison shorty (oubliée séchant plage des ondes), un couteau, une Gopro neuve...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli déterrage ! ;)

 

Je trouve ça juste un peu dangereux la dragonne... Il flotte mon fusil (sans la flèche) alors c'est plus facile.

 

Moi je suis un champion de la perte, en 12 mois : 2 masques de plongée optique (à ma vue), une combinaison shorty (oubliée séchant plage des ondes), un couteau, une Gopro neuve...

 

:o

 

Wahou !

Joli score ! :respect:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...