trinité Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Côté pile DSC05048.JPG Côté face DSC05039.JPG Bonus Trinitad DSC05021.JPG Bof ! j'ai trouvé ;) c'est pas bien compliqué ^_^ ^_^ connaissant les coins ou tu chasses... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Faux , identification erronée :P sinon je n'aurai pas montré le couché de soleil mais des demi lunes fanées :D Si la teignouse est dans ton dos et le parking devant toi, c'est bien une plage "non officielle" de cul-nu ...... pour homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Si la teignouse est dans ton dos et le parking devant toi, c'est bien une plage "non officielle" de cul-nu ...... pour homme Tu y es presque... ;) allez...300 plus à l'ouest...le parking n'est pas devant lui ...mais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 ok, vu, j'ai mal placé le parking ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Côté pile côté face Si quelqu'un sait ce qu'il fait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est le roi gradlon, le bateau des phares et balises. Il prend bientôt une retraite bien méritée. La rumeur veut que Hergé se soit inspiré de ce navire pour sa BD tintin. Je l'ai visité, un vrai musée avec culbuteurs apparents avec burette d'huile en permanence et plomb en céramique avec manette levier pour disjoncteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Côté pile Côté face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 A peu de chose près mon SR était sur la photo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Hier Côté pile Côté face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Côté pile Côté face Bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est sympa Kasabian de partager ces photos comme tu le fais. Je ne plonge jamais sur Quiberon, mais j'apprécie la démarche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est super calme et ça a l'air clair comme ça ; tu en fais des Vannes-Quiberon Kasabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est sympa Kasabian de partager ces photos comme tu le fais. Je ne plonge jamais sur Quiberon, mais j'apprécie la démarche ;) t'as raison..............y'a pas de poisson !!!! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est super calme et ça a l'air clair comme ça ; tu en fais des Vannes-Quiberon Kasabian c'est parce que sa copine est sur place dans une petite cabane à la pointe du conguel !!! :ph34r: et après une nuit de fatigue, il va à la thalasso !!! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu as l'air de mieux connaître le parking du Conguel que moi Dep Trai ;) C'est "la cabane au bout d'la Presqu'île"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu as l'air de mieux connaître le parking du Conguel que moi Dep Trai ;) C'est "la cabane au bout d'la Presqu'île"" C'est ça! :lol: :lol: Il n'a pas que des défauts notre kasa ,malgré son coté cachotier il a un coté "BON SAMMARITAIN"... :D Faut dire que dans ce coin là c'est souvent calme...à part sur vents de sud/sud ouest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu as l'air de mieux connaître le parking du Conguel que moi Dep Trai ;) C'est "la cabane au bout d'la Presqu'île"" c'est normale ! quand je suis sans combard tu fais feinte de m'ignorer ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est ça! :lol: :lol: Il n'a pas que des défauts notre kasa ,malgré son coté cachotier il a un coté "BON SAMMARITAIN"... :D Faut dire que dans ce coin là c'est souvent calme...à part sur vents de sud/sud ouest... Oui, ça a l'air calme ce coin là ; selon Windguru, la mer va grossir à 1.4 ce WE, mais seulement à 0.75/1m samedi suivant previmer c'est normale ! quand je suis sans combard tu fais feinte de m'ignorer ! B) Suivant les conditions, on se prévoyait une sortie avec Arsouille..si vous êtes dispos toi et Marco et que vous ne venez pas tout nu, je ne "ferai pas feinte" de vous ignorer...et on fera des feintes au poisson, genre que c'est lui le prédateur et pas nous, ou que l'on se croit bien caché, ou encore qu'on est un crabe mou (elle est dure cette feinte là ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ah oui dis donc. Cracra ce week end. Rideau l'été indien bonjour automne breton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui, ce sera suivant les conditions ; toi tu seras à Venise, tu t'en fiches :wub: :wub: :lol: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui, ce sera suivant les conditions ; toi tu seras à Venise, tu t'en fiches :wub: :wub: :lol: .. :D Je vais profiter de mon dredi pour faire le plein. Venise, rien n'est moins sûr. La louloute a des boutons de "moustiques". Or, il y a des déclenchements de varicelle à la crèche... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Comme ça ce sera fait (la varicelle) ; plus qu'à trouver une baby-sitter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Finito la CSM sur Quiberon pendant un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Et oui, la houle est rentrée et elle va grossir tout le we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Côté pile Côté face Bonus Il me semble t avoir vu prendre ta photo ce jour là. Je me preparais à aller à l eau ;)Je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 :rolleyes: Tu ne serais pas parti avec tes palmes dans une housse ? D'ailleurs je ne me rappelles plus de la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Si tout à fait ;) Chargé comme une mûle ... J ai eu là bonne intuition,je me suis dis que les photos prises de chaque côtés ce retrouveraient sur le forum... Je n ai pas ete polis, j aurai pu venir me présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ce jour là j'ai pris la photo avant de me mettre à l'eau et tu m'as vu à la sortie de la flotte, le soleil commençait à tomber. T'as du chasser 2h maxi. Dans ce coin là , je vois beaucoup de csm, peu de bavard et bien souvent on a l'impression de les faire ch... donc souvent j'évites d'aller les taquiner rappelle moi la marque de tes palmes comme ça à l'occasion si je te revois, j'irai te serrer la pince En milieu de semaine prochaine je comptes bien y faire un petit tour , si t'es motivé MP pour se caler une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Écoute, je reste en général dans l eau jusqu'au couché du soleil donc jusque là sortie de 2h45. Et ce que tu dis est vrai,on à souvent l impression de deranger. Mais au final, faire des rencontres, peu importe le niveau des uns et des autres,c est toujours progresser. À l occasion on se tient au courant. la semaine prochaine pourquoi pas. Pour mes palmes ce sont des breier,après elles sont dans une housse! Mais ce qu il y à dessus...je ne sais plus. Au pire tu à vu mon véhicule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Croisé 2 CSM en fin d'après midi qui sirotaient une bière au cul d'une voiture blanche. L'un de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Moi non plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 J'avais le lieu (conguel), je me suis posé la question pendant mon footing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour relancer ce post voici une photo de ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est pas toi qui était au percho ? J'y ai aperçu une planche identique cet après midi. Il y avait une bouée ronde à côté mais j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu le chasseur qui allait avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non je n étais pas au percho et j étais bien seul. Pas un csm aux alentours. Croisé un qui sortait au moment de la mise a l eau. On aura certainement l occasion de se croiser pendant la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 received_m_mid_1428354088920_83dc2aa86c92530d49_0.jpeg Pour relancer ce post voici une photo de ce jour. magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Très jolie photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto44600 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 received_m_mid_1428354088920_83dc2aa86c92530d49_0.jpeg Pour relancer ce post voici une photo de ce jour. C'est vraiment à Quiberon?? :D Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Nul part ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ça fait envie cette couleur de l'eau !!!! c'est vrai ... Belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenreccord Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 @emorj3j21 c'est toi que j'ai croisé sur le parking du perche ? @buldo tu est surement passez en héllico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 @buldo tu est surement passez en héllico ? Non, j'étais en we .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Eh non pour le percho, ce n était pas moi :) Mais ça m arrive d y aller également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 t'as pas le droit d'envoyer des photos comme ca quand je me fais chier au bureau. C'est l'été avant l'heure. Personne pour en envoyer d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 photo du 21.04 dans l'am Visi estimée entre 2 et 3 mètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou56 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 hier soir au vivier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés