Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci, en fait y'en a pas mal à cet endroit dans une ou plusieurs grottes proches les unes des autres, je l'ai constaté hier soir lors d'une sortie rapide, dont un assez balèze, celui que j'avais vu en premier.

• Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Vus 3 corbs hier dans 2 mètres d'eau sur une des digues de Sausset en face de la Paillote Aloha Beach vers 21h en pmt. Beau spectacle, ils sont restés à museauter autour de leur cailloux un moment, pas effrayés pour un sous de ma présence. 

J'ai signalé sur le site de la Fcsmp.

• 1 year later...
Posted

Bonsoir, 
Nouvelle sur le forum je viens de découvrir qu'il y avait un site pour renseigner les observations de Corbs
J'en aperçois en ce moment à Lumiu (Haute Corse). 3 à ma dernière sortie samedi, ils n'étaient pas très gros et près du rivage et dans peu de profondeur (quelques mètres). 

Bon je vais de ce pas, chercher le site en question. 

Posted
il y a 57 minutes, Posidonia a dit :

Bonsoir, 
Nouvelle sur le forum je viens de découvrir qu'il y avait un site pour renseigner les observations de Corbs
J'en aperçois en ce moment à Lumiu (Haute Corse). 3 à ma dernière sortie samedi, ils n'étaient pas très gros et près du rivage et dans peu de profondeur (quelques mètres). 

Bon je vais de ce pas, chercher le site en question. 

Salut et bienvenue, 

il faut aller Sur le site de la FCSMP . Et tu pourras même adhérer à la fédération pour 2021 ??.

parcour leur dite et tu verra ?

Posted

Bonjour,

effectivement hier j'ai été faire un petit tour sur le site, grâce au lien que j'ai trouvé dans les messages précédents. 

J'ai fait un signalement, toutefois la zone que je visite se trouve plutôt entre deux zones signalées (E et F)

Je vais adhérer à la fédération et prendre un peu plus de temps pour fureter. 

En tout cas , merci. 

Posted

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai vu un mérou hier.

Je m'en vais le renseigner

Edit : c'est fait