Aller au contenu

Ma Bouée N'a Pas Résisté !


java30

Messages recommandés

Désolé mais j'avais envie de faire ça !!!

 

Et pour les thons et bien aucune option ne sait présentée , et que ce soit moi ou mes autres équipiers n'avons eu assez de temps a y consacrer !!!

 

Mais ce n'est pas complètement fini on croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'avais envie de faire ça !!!

 

Et pour les thons et bien aucune option ne sait présentée , et que ce soit moi ou mes autres équipiers n'avons eu assez de temps a y consacrer !!!

 

Mais ce n'est pas complètement fini on croise les doigts !!!

C'est largement jouable vue que l'eau est plus chaude en ce moment qu'au mois d'aout... et la thermo est pas si mal je trouve. Des gars on fait de belles seriole en début de semaine...

Comme tu dis faut avoir du temps et être souvent sur l'eau pour voir les chasses... en ce moment je suis plus sur collioure ya du dentis mais j'ai pas vu de thons ^_^

 

Pour aquamachin franchement celui là je sais pas ce que l'on va en faire!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elie , je n'y connais rien avec les cannes , je risquerais de te les bousiller, par contre faudrait qu se face une sortie , mais vue la météo !!! <_<

 

Gautier , j'ai pas réussi a tenir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aquajeanphi

Et voilà toutes mes prises sont reparties , mais c'est pas grave je les repêcherais demain !!!

 

Voilà ce qu'il reste de ma bouée .

C'est normal, tu n'avais pas le bon modèle. Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas mes tuto jusqu'au bout!

 

Je te conseille pour ta prochaine bouétong la marque FILA si tu pèses entre 50 et 70kg, au delà, il faudra passer sur les COOL qui ont une bien meilleure résistance.

 

J'ai pu comprendre à la vue des commentaires précédents que tu recherchais les thon; là il te faudra un train de bouétong KAPA

http://www.sarenza.com/kappa-fedora-3-s806061-p0000089754

 

Les plus pratiques grâce à leur scratche. ouverture et fermeture rapide pour bloquer ton élastique pour le train train.

 

 

Merci Aqu@jeanphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu n'avais pas le bon modèle. Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas mes tuto jusqu'au bout!

 

Je te conseille pour ta prochaine bouétong la marque FILA si tu pèses entre 50 et 70kg, au delà, il faudra passer sur les COOL qui ont une bien meilleure résistance.

 

J'ai pu comprendre à la vue des commentaires précédents que tu recherchais les thon; là il te faudra un train de bouétong KAPA

http://www.sarenza.com/kappa-fedora-3-s806061-p0000089754

 

Les plus pratiques grâce à leur scratche. ouverture et fermeture rapide pour bloquer ton élastique pour le train train.

 

 

Merci Aqu@jeanphi

Loin de moi l'idée de te contredire, mais si je peux me permettre, tu mélanges la notion de Tong et de Claquette.

Je t'invite donc à te renseigner là-dessus.

Car chez moi, on ne rigole pas sur les termes employés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement, je prendrais la défense de jeanphi : vous bloquez sur la terminologie alors que lui vous parlent flottaison. L'attaquer sur la différence entre tong et claquette, alors que certains SUR CE FORUM MEME continuent de parler de bouée pour la planche de chasse !!!

Tiens vous me faites honte. Je préviens, si vous envoyez une lettre au syndicat des chausseurs et bottiers, je ne participerais pas à ce lynchage supplémentaire.

 

 

Par contre, aqua jeanphi, je suis intéressé par le montage complet de ton train de tongs/claquettes. Comme tu ne me sembles pas équipé en pointe détachable, est-ce qu'on peut raisonnablement s'en servir dans le bleu ? avec une liaison fusil (que tu déconseille) ou juste en relation avec le plomb de 500g et dans ce cas à quoi te sert le train de claquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elie , je n'y connais rien avec les cannes , je risquerais de te les bousiller, par contre faudrait qu se face une sortie , mais vue la météo !!! <_<

 

Gautier , j'ai pas réussi a tenir !!! :D

Ya toujours ceux de l'étang de Thau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aquajeanphi

Loin de moi l'idée de te contredire, mais si je peux me permettre, tu mélanges la notion de Tong et de Claquette.

Je t'invite donc à te renseigner là-dessus.

Car chez moi, on ne rigole pas sur les termes employés !

gros con!

 

Effectivement tu ne maitrise pas du tout le sujet sur les tongs

 

 

 

 

http://www.sarenza.com/Search.aspx?Ftq=tong%20compens%C3%A9&s=a

 

des gros Jaloux hargneux… voilà ce que vous êtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...