Edouard Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bon, je vous l'accorde, c'est plutôt de la chasse terrestre. Mais bon : spéciale dédicace à Tato et ses "lièvres des marais" ! reportage.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhdenice Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Splendide!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Table ronde, ça concerne pas que le poisson et autres produits de la mer! :D Si ça se mange, c'est le bienvenue :P. Je dis bravo, s'attaquer au lièvre à la royale il faut du courage! (Je me suis amusé l'année dernière à désosser un rag façon royale : c'est un sacré taf! 1h20 j'ai mis !!) Bon ap'! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solon Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Beau tableau de chasse! Sympas les compères fins cuisiniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain-NO Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Superbe! A quand la suite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierolefou Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Vraiment sympa ce reportage, La dernière fois qu'un amis chasseur m'a donné 2 lapins vidés et dépecés et que je l'ai foutu au gongel, en le voyant ma femme a cru que j'avais congelé 2 bébé... :krank: :krank: :banned: Depuis plus de lapin à la maison :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean crevette Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Vraiment sympa ce reportage, La dernière fois qu'un amis chasseur m'a donné 2 lapins vidés et dépecés et que je l'ai foutu au gongel, en le voyant ma femme a cru que j'avais congelé 2 bébé... :krank: :krank: :banned: Depuis plus de lapin à la maison :'( pourtant les bébés congelés c'est très tendance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloubgloub Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 pourtant les bébés congelés c'est très tendance! Oui mais c'est moins bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain-NO Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 On voit bien que t'a jamais gouté.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 On voit bien que t'a jamais gouté.... Je pense qu'il parle pour les bébés congelés... Rien de mieux que le frais, 2 jours à rassir et c'est au top! :fffff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloubgloub Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 ... Élèvé sous la mère bien-sûr (ou sous la mer pour rester dans le sujet) Merci Tato. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Et pour ceux qui doutent encore demandez à Christopher Reeve.... En plus d'être délicieux, ils sont bourrés de bienfaits..... (Référence à South Park, bien évidemment...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain-NO Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 A quand le "bambin à la royale"? Ca doit pas être beaucoup plus chiant que le lièvre à désosser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts