Aller au contenu

Première Sorie 2015 Et Premier Poisson .


la grenouille

Messages recommandés

sortie varoise ce matin, l eau est à 15 ° , bien meilleur que dehors(0°).

je chasse au 90 malgré une visi médiocre et une houle bien génante; faut dire que je fais du rase cailloux à la recherche de "monsieur loup"

mes agachons abbysaux(5m maxi)me font croiser un banc d une bonne centaine de loup, si si c est vrai!, mais tout piti, une daurade portion,des sars corrects, pas mal de mulets, mais rien qui mérite une flèche , à mon gout.

je continue mon parcours et 3h plus tard , toujours rien à l accroche bébète ; je persiste et enfin ,il se pointe ,venant du large.

je le tire de face et l embroche sur la longueur;

pas pesé mais le metre ruban de ma voiture indiquera :61 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préambule, je t'adresse tous mes vœux ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Ensuite, félicitation pour le loup et pour l'endurance. En effet, tenir 03 heures dans une eau à 15°, il faut être en condition et motivé.

 

Pour terminer : Quelle est la marque de ton véhicule ? Je n'en connais aucune qui propose le mètre ruban en option, et ne me dis pas que c'est de série. Ah ! c'est une marque spéciale pour pêcheur ! Alors cela ne peut-être qu'un "tacaud".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JL t'es sûr que t'étais dans le Var?

J'ai des sources qui me disent t'avoir aperçu dans les Calanques Marseillaises.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j étais bien dans le var vers st raphael.

et pour répondre à grand père, merci beaucoup et je t adresse mes vœux également.

ps: j ai toujours dans ma voiture(mitsu pajéro) un double mètre métallique . :P

quand à la résistance au froid, aucun problème ma combi est une 5mm technoblu sur mesure, un pyjama super chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5mm par 15 degrés.... il faut effectivement y résiter mais une petite profondeur, une chasse active et un bon néoprène peuvent effectivement donner une bonne situation.

 

bien joué pour ton premier loup, en te souhaitant une bonne année, une bonne santé et pleins d'autres loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5mm par 15 degrés.... il faut effectivement y résiter mais une petite profondeur, une chasse active et un bon néoprène peuvent effectivement donner une bonne situation.

 

bien joué pour ton premier loup, en te souhaitant une bonne année, une bonne santé et pleins d'autres loups!

l agachon c est pas particulièrement une chasse active , et je n avais pas besoin de "résister" car vraiment aucune sensation de froid ou de frisson.

merci pour tes vœux et je te retourne les miens par la même occasion , et surtout PRUDENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de faire du rase cailloux, tu dois faire pas mal de palmage, non? histoire de suivre le trait de côte...

cette fois ci, non pas trop, environ 4km;

des fois j en fais le double facilement sur une sortie de 6/7 heures.

le plus ralant c est quand tu palmes 1 heure pour aller sur un spot et que quand tu es presque arrivé , tu vois un bateau avec des chasseurs qui te fait le devant ; :angry:

c est un peu pour ça que je sors plutot en semaine quand les gus y sont au boulot ( faut bien un avantage à etre vieux et retraité !) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...