Aller au contenu

Sortie Avec Mon Binôme Le 7-3-15 Cb....!


Messages recommandés

salut a tous ...! :hyp:

 

Arrivée sur le spot, les premiers agachons je vois un peu de vie, sa rassure,visu bonne, eau 13° / 14°

Au bout de 3h de chasse mon binôme sort avec un beau loup et en a vue d'autre lui passer trop loin Raaa...

Moi de mon côté, j’ai croisé de belles dorades de plus du k... :rolleyes:

 

On recharge les batteries et on s' applique pour la suite, au bout de 2h en gros... je vois un petit loup me passer devant ma flèche, je ne tire pas en espérant plus gros...! bien vue il arrive,

j’aligne et je le prends tout juste en bas du ventre.., je le ramène vers moi en douceur pour pas qu'il se décroche, ouf...je l' accroche à ma bouée, plus tard je vois 1 belle louve suivi de 3 loups me passant sous mes palmes en remontant Grrr... :angry:

 

Puis beaucoup plus tard, sur un agachon harpon droit devant sur des sars, je tourne la tête à ma droite et je vois passer à 3m de moi , 2 gros loups estimés de 8 à 10 kg..!

je suis resté scotché. :'(..tellement je croyais halluciner...!! :blink: bref...que du bonheur..! :wub:

 

je continue motivé à bloc en espérant croiser de beaux loups, et vers la fin sur un agachon derrière un rocher, trois loups arrivent sur moi, je lâche le tir et loupé..? :(

je remonte et redescends pour voir d’où il sortait de derrière le rocher, je cherche et vois à nouveau 2 loups dans un trou, et là je regarde bien dans le trou sombre et il était là , je tente un tir de face, et la catastrophe...le loup estimé à 5 k ne bouge pas et ma flèche lui passe à coté ( je me dis "c est pas ton jour"...) kc

 

Faute de débutant , je tire la flèche vers moi et le loup commence à se faire la malle. J'arrête mes conneries et décide de remonter chercher mon deuxième fusil en espérant qu’il m'attende sagement dans son trou ... je redescends et là, plus personne, il faut pas rêver non plus, mais bon on ne sais jamais...!

 

grosse faute de ma part, j’aurais du laisser ma flèche tranquille et remonter de suite chercher mon harpon ...!

Mais bon on apprend tous les jours...! :papy:

 

je repartirai avec 1 beau loup de consolation et je rejoindrai mon binôme avec un gros sourire qui lui ressort avec un deuxième gros loups..!!

et nous repartons des images plein les yeux...! et de belles récompenses

 

a+ pour de nouvelles aventures..... B)

post-32589-0-57546600-1425929749_thumb.jpg

post-32589-0-03898000-1425929776_thumb.jpg

post-32589-0-65371000-1425929794.jpg

post-32589-0-89247700-1425929836_thumb.jpg

post-32589-0-62943900-1425929871_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...