arsouille Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 .placer la ou les seiches depliees au fond du tambour de la machine à laver. .ajouter votre lessive habituelle. .laver en choisissant le programme de lavage et la température la plus basse recommandée sur les étiquettes des seiches. .retirez les seiches le plus tôt possible après la fin du lavage. .jeter la lingette usagée avec les déchets organiques. .se laver les mains après usage. .blanche et couleur claire:1 lingette. .coton et couleur:2 lingettes. .couleur foncées : 3 lingettes réparties dans les seiches Seiches neuves,petites et grandes: les seiches neuves sont à laver à part plusieurs fois.les très grandes pièces ou petites sont également à laver à part. cette préconisation est à adapter en fonction du niveau de risque.En cas de degorgement trop important des seiches,les lingettes pourraient ne pas avoir une efficacité optimale. Quote
pierikano Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 Le homard a l'air minus a cote !! Belle pêche, bravo arsouille !!! ^_^ Quote
breizhdenice Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 Je ne vois pas de trou de flèche. A mon humble avis elles ont été prises au lasso Quote
merou.... Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 elles dépassent les deux kg ,les plus grosses ??? :blink: Quote
merou.... Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 j'ai l'oeil même si je n'en ai jamais croisé au delà du kg ;faut que je me motive pour demain...bravo en tous cas pour ces belles mémères Quote
maigrat Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 bravo en tous cas pour ces belles mémères Ces beaux "pépères" y'a que des males..... ;) En tout cas bravo belle peche....! Quote
diverphil29 Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 belle pêche ! :respect: mais après le lavage , tu les séches au seiches-linge ou sur le fil dehors ? :D Quote
arsouille Posted May 1, 2015 Author Posted May 1, 2015 bravo en tous cas pour ces belles mémères Ces beaux "pépères" y'a que des males..... ;) En tout cas bravo belle peche....! comment reconnais tu les mâles? Quote
maigrat Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 Males zébrés, femelles tachetées C'est ça ! Pas mieux.... ;) Le bleu aussi c'est un male.....! Quote
breizhdenice Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 Le bleu aussi c'est un male.....! Oui mais ça c'est facile on voit sa bite :papy: Quote
arsouille Posted May 1, 2015 Author Posted May 1, 2015 J étais sur d avoir dézinguer des femelles. Donc c est des poches à sperm que j ai bouffé. beurk. Gros degeulasse.. Quote
Recommended Posts