elmer34 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 suite a une conversation recente sur l'étang de thau, avec un membre du forum ! je décide d'aller y faire un tour, histoire de me faire une idée! 1er spot sur sète, pas la queue d'un poisson... :wacko: direction balaruc ! pas mieux!! a part 2kg d'escargots.. je continue sur bouzigue, limite des parcs, de beaux herbiers, 2 loups et une jolie dorade finiront dans la glacière... 5h dans l'eau , pour pas grand chose, mais aucun regrets.. une belle journée dans un bel environnement . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 :lol: mais que t'es chiant avec tes "pêchouilles" :lol: C'estr de la provoc' :thumbs_up: Belle partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 jolie pêchouille tout de même! et c'est quoi les escargots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Jolis poissons ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Du poivres a ceux moment de l'année ça peut être que sa ^^ et la petites pêche bin j'aimerais faire du loup tiens donc >.< Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 joli...joli... :hyp: bravo...! :thumbs_up: tu la bien mériter , :P il fallait les dénicher dans les herbier , :papy: belles dodo...! :D et bonne continuation pour la suite, :flowers: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Un peu plus et tu faisais le tour de l etang :) Bien joué. Je vois bcp de loup mais rarement de daurades qui meritent une fleche. Tu l a epinglée a trou ou dans l herbier? Merci pour le cr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bien joué! Cette année j'ai pas trop réussi sur l'étang, mais ca reste sympa de par la diversité de spots dans une même zone. Merci pour le cr Elmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bravo le man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bien joué! Cette année j'ai pas trop réussi sur l'étang, mais ca reste sympa de par la diversité de spots dans une même zone. Merci pour le cr Elmer je trouve l'eau encore froide, d'ou le peu de vie je pense ! bizkit !! oui je me suis fait une belle balade ! j'ai fait la dorade en limite d'herbier. c'est la seule que j'ai vue. fallait la jouer fine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Belle pêche, et la dorade à l'air plutôt énorme... Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bah il n'est pas si vide que ça cet étang ;) Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bravo de très beaux poissons ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés