Aller au contenu

Sortie Sur Trégastel


Messages recommandés

une vidéo est en montage ! pas besoin d'etre désadreable merci les gars ! :wacko: Merci aussi à Jay29

visi sympas

du mulets vieilles lieus limite laminaire/sable dans 10/12 metres d'eau

visi se dégrade sur la fin avec des particules

une photo deja de la visi et pour la vidéo bientot bientot !

 

post-32697-0-28577700-1434959361_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci est que à écran interposer cela reste tres froid ! je trouve sympas de la part de Jay29 meme si cela est pas tres long ben il a marquer quelque chose ce qui est pas le cas de tout le monde ici

bref je boss sur la vidéo ;) j'ai pas habitude de faire cela lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci est que à écran interposer cela reste tres froid ! je trouve sympas de la part de Jay29 meme si cela est pas tres long ben il a marquer quelque chose ce qui est pas le cas de tout le monde ici

bref je boss sur la vidéo ;) j'ai pas habitude de faire cela lol

desoler davoir été sec également en esperant que la vidéo soit top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'humour(préado) de certain je prefaire faire court .merci

:lol:

 

A vrai dire vu ta photo de profil et l'équipement de Roccalove je pensais que vous n'étiez pas insensible à ce type d'humour.

 

Ce forum est à l'image de la majorité des sorties de chasse. 40% d'échange sur le matos, les techniques et le poisson, 50% d'humour et de chambrage et 10% de binouze.

 

En tout cas vous avez du faire une belle sortie entre jeunes filles susceptibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

A vrai dire vu ta photo de profil et l'équipement de Roccalove je pensais que vous n'étiez pas insensible à ce type d'humour.

 

Ce forum est à l'image de la majorité des sorties de chasse. 40% d'échange sur le matos, les techniques et le poisson, 50% d'humour et de chambrage et 10% de binouze.

 

En tout cas vous avez du faire une belle sortie entre jeunes filles susceptibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé le cr, mais il était rudement minimaliste

Faites pas attention à Breizh et Ronan, Ja et Rocca, ils prennent tout au premier degré, envoyez la vid'!

(Sans oublier qu'on est pour rigoler et plonger dans la bonne humeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas gaffe à Breizh, il est moqueur.

En plus il est jaloux. Un jour on a fait une sortie ensemble (il m'a emmené plutôt) mais vu que je fais régulièrement plus de poissons que lui il s'est senti obligé de raconter à tout le monde que j'avais loupé une seiche à bout portant.

Moqueur je te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...