Aller au contenu

Se La Prendre Et Se La Mordre


Messages recommandés

Debout 5h ,eau chaude dans les bidons et hop c est partie...

Y a de la visi, un champ a prospecter je me décide à prendre mon 75 en me disant que des que je sors des sargasses je recharge le 90 .et bien j ai oublié.

je sors donc et j agachon direct. Vla t y pas qu' un barounet genre 1.5kg sort son nez.il veut pas venir,je tente.la fleche le cogne mais ne rentre pas.j étais en bout de fil....premier Putain de bordel.....

je passe donc au 90.je m emlargue et rien rien rien.

Au détour d un petit cailloux,a peine 2 metre de fond ,je vois un jolie bar dans les 3 montées le fond en venant vers moi.j hésite, je suis très mauvais a tirer les poissons du dessus et ce qui devait arrivé arriva .coup de queue et il disparaît derrière une roche.

je me dis que je vais le suivre. Peut être que....

je passe la roche.une grosse queue dégage devant moi.Y a 1m50 d eau et la.....

ca gicle de partout. Une 50 gaines de bars entre 3 et 6 kg qui gicle de partout.

 

pas moyen d en aligner un........

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Les boules!!!! Superbes images mais les boules.

 

2 pauvres mulets qui passent par la me serviront de défouloir.....

 

Superbes images en tête.

mais quand même...je vais en rêver longtemps.

post-10359-0-73076200-1435163961_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être même plus.jamais vue cela avant!!

ouais, moi aussi j'ai vécu qq chose de rare aujourd'hui : pendant la pause de midi, près d'un étang, j'ai vu une carpe de 4 kgs sauter dans les nénuphars à 7m de moi. Un grand moment d'émotion. (Court quand même)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre de moment, qui fait la beauté de notre sport, et qui nous motive a aller a l'eau, quand d'autres préfèrent rester, a la maison boire du scotch !!. <_< .... (c'est peut'être pas une bonne comparaison).. :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre de moment, qui fait la beauté de notre sport, et qui nous motive a aller a l'eau, quand d'autres préfèrent rester, a la maison boire du scotch !!. <_< .... (c'est peut'être pas une bonne comparaison).. :P :lol:

je fais les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...