Aller au contenu

2Ième Denti Valable De La Saison


Niko 83

Messages recommandés

Petit CR de ma sortie de cet aprèm.

Mise à l'eau à 14h30.

Beaucoup de connards sur leurs bateaux à se croire qu'ils sont seuls au monde.

L'eau est chaude mais je rends vite compte d'une thermocline dès les 6 premiers mètres.

Après 2h de chasse, triste constat, c'est un vrai désert!

En dépit de cause je pars plein large et commence à exploiter une zone profonde.

Quitte à ne rien faire, autant essayer profond dans l'eau gelée, qui sait.

1h plus tard toujours rien, je n'y crois plus. Du coup je fais plus de l'apnée que de la chasse, je ne filme même plus. Grossière erreur car sur une des dernières apnées une ombre approche très vite (pas même le temps d'enclencher la caméra) et tourne tel un éclair à 3-4m du fusil. Tir instinctif un peu bas et voici le moulin qui chante :)

Je n'ose brider le poisson de peur de le décrocher.

Une fois en surface je sens que c'est enragué dessous.

Première apnée et :o , même la dyneema part dans tous les sens au milieu du madrépore et il y a plus de 25m de fond!

Au bout de 6 apnées je commence enfin à démêler le fil nylon et je vois enfin ma flêche mais pas de poisson :wacko:

Raaaaaaaaaaaa, et en plus il s'est enragué!

Sur une dernière apnée je peux enfin le sortir et remonter doucement en le contemplant :wub:

4kgs265 pour ce deuxième denti, je suis aux anges

 

post-16365-0-14471500-1435955260_thumb.jpg

 

La vidéo faite en surface sera dispo d'ici 30min. Par contre du coup, désolé pour le tir que vous ne verrez pas :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: faut pas s'inquiéter, je pense qu'il en reste encore quelques uns :lol:

Pour "l'enraguage" j'avais pas le chois, j pensais l'avoir mal tapé donc je n'ai pas voulu prendre de risque. En fait la flêche est entrée sous la pectorale gauche et est ressortie au-dessus de la pectorale droite.

Et en effet, une apnée pleine d'émotions car je n'y croyais vraiment plus du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave surtout comme t'as galèré pour le récupérer et moi je te vole ton peï c'est trop injuste !!!

:lol: Ca va que c'est bien mon pseudo sur le premier message :lol:

Ah les joies de l'informatique :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...