Aller au contenu

Une Belle Aventure ....


Piero

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Avec la console à l'avant, l'espace pour les chasseurs à l'arrière sera au vraiment bien.Par contre, pas le top confort pour le pilote pour naviguer si houle difficile car aux premières loges du creux de la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la console à l'avant, l'espace pour les chasseurs à l'arrière sera au vraiment bien.Par contre, pas le top confort pour le pilote pour naviguer si houle difficile car aux premières loges du creux de la vague.

C'est exactement ca d'où le très gros V des poti pour compenser en artie cela mais c'est vrai qu'en conditions ultra musclé je vais ramasser plus que les passagers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle coque, voilà un sujet constructif

Je crois que Costa parle des membrures en cp marine situées entre le sol et la coque du bateau : sont elles stratifiées?

Ouais tous est straté sans exeption en double couche à l'intèrieur plus chaque jonction chargé ... il n'y a et n'auras pas un mm non recouvert d'une double strat minimum voir beaucoup beaucoup beaucoup plus selon les endroits et contraintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca prend forme !!

 

Une pensée pour toi et Hugette , chasse en face plage au PD a Ploemeur Hier .

 

Pour votre anecdote, tu comprendras :o pas pour toi et hug enffin tu comprends hein

tu me régale ... effectivement dur souvenir !!! ;-) Ca a pêché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca prend forme !!

 

Une pensée pour toi et Hugette , chasse en face plage au PD a Ploemeur Hier .

 

Pour votre anecdote, tu comprendras :o pas pour toi et hug enffin tu comprends hein

J 'ose plus aller chasser là bas! Je n'y suis jamais retourné depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) On se l'a fait quand cette virée dans le sud ?

Bientôt, l'eau est encore un peu froide....

Je dois faire un peu de repérage avant car j'explore de nouvelles zones et je ne voudrais pas t'amener dans des coins pourris.

277661GOPR24851439286276872high.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'est vraiment le plus gros que j'ai jamais vu. Je pense qu'il faisait un bon 7kg.

Passons, je ne veux pas pourrir le post de Piero qui est top.

Les nouvelles photos de l'étrave montre bien que ce poti est un véritable sabre! tu vas mettre la mer en lambeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, l'eau est encore un peu froide....

Je dois faire un peu de repérage avant car j'explore de nouvelles zones et je ne voudrais pas t'amener dans des coins pourris.

277661GOPR24851439286276872high.png

Jolie, il est bien gras !!!! Casse pas la tête pour les coins l'essentiel est de bien se marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'est vraiment le plus gros que j'ai jamais vu. Je pense qu'il faisait un bon 7kg.

Passons, je ne veux pas pourrir le post de Piero qui est top.

Les nouvelles photos de l'étrave montre bien que ce poti est un véritable sabre! tu vas mettre la mer en lambeaux!

C'était le but de partir sur ce type de coque, je voulais un V monstrueux histoire de bien attaquer ce maudit clapot calédonien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau travail.Si tu fais un antifouling, la meilleure marque pour nos tropiques chauds, "Sea hawk".Cher, mais très solide. Veiller à un bon temps de séchage du primaire, même marque. Pour l'entretien, brossage à la jeannette toutes les semaines. Le mien a maintenant 3.5 a, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau travail.Si tu fais un antifouling, la meilleure marque pour nos tropiques chauds, "Sea hawk".Cher, mais très solide. Veiller à un bon temps de séchage du primaire, même marque. Pour l'entretien, brossage à la jeannette toutes les semaines. Le mien a maintenant 3.5 a, nickel.

Merci pour le plan anti-fouling. Pour le brossage j'ai quelques souvenir de ton initiation a la lutte contre le pelican unijambiste ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'en a pas profité pour faire des rangements latéraux pour les arbalètes? il y a de la place pourtant. après ça dépend du rangement de chacun.

Et non, qui dit plus de rangement dit plus de merdier avec moi !!! Je suis partisan du faire simple en chasse mais un rack a arbalète est prévu et y'a déjà 3 coffres a l'avant et 1 à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te proposait juste a solution pour être organisé! :D

 

tu as un coffre isolé? pour conserver les bières et le poisson au frais? :D

Moi et mon sens de l'organisation ma crevette !!!

Non j'ai pris l'option glacière de 200L a charger dans le pick up en fin de chasse !!! Ils m'ont installé des renforts et fixés des taquets pour la maintenir en place ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la glacière....

 

j'ai blindé la mienne en Irlande... j'ai fait un CR sur la semaine passée là bas. c'est pas aussi chaud que chez toi.. .sauf dans les pubs!

 

 

tu feras comment avec le canot? tu le tractes jusqu'à chez toi (dans ta cambrousse) ou il reste près du port ou sur un parking fermé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la glacière....

 

j'ai blindé la mienne en Irlande... j'ai fait un CR sur la semaine passée là bas. c'est pas aussi chaud que chez toi.. .sauf dans les pubs!

 

 

tu feras comment avec le canot? tu le tractes jusqu'à chez toi (dans ta cambrousse) ou il reste près du port ou sur un parking fermé?

Putain pas vu ton CR faut que je regarde ca mon canard !

Plusieurs solution en fonction de la saison et des espèces recherchés : stockage a sec sur la cale, stockage chez moi ou sur la ferme.

T'inquiète j'ai ce qu'il faut pour traîner la bête sur les pistes :

mini_47651820289102073612378581819522110

La glacière il me la fallais amovible car je m'en sers pour la chasse terrestre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abandonné le Kangoo ?

Non contre toute attente il es encore vivant avec 2 roulement de boite qui siffle, une porte arrière qui ferme plus, un pare soleil cassé, plus de jauge a essence, deux jeu d'amorto et de pneu changé, un cardan ...... bref une belle voiture française !!!

On va dire que le Navara : rehaussé, élargie, avec barre de torsion,lame et amorto renforcée, équipé de bull bar et par choc et arceau me conviens beau coup mieux ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contre toute attente il es encore vivant avec 2 roulement de boite qui siffle, une porte arrière qui ferme plus, un pare soleil cassé, plus de jauge a essence, deux jeu d'amorto et de pneu changé, un cardan ...... bref une belle voiture française !!!

On va dire que le Navara : rehaussé, élargie, avec barre de torsion,lame et amorto renforcée, équipé de bull bar et par choc et arceau me conviens beau coup mieux ... ;-)

 

 

t'as pas un truc à compenser avec un si gros véhicule??? :D :D :D t'arrives à voir plus loin que le compteur quand t'es assis? :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c est sa femme qui conduit

Tu connais les qualité de conduite de la vieille, les clefs reste bien planquées .....

 

ca va etre costaud ca

Ca devrais ouais, quand je vois les épaisseurs prévu par l'architecte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...