arsouille Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Suite à grosse envie de faire caca du poisson.Nous decidames de braver les éléments dechainés..... Bof je m'emballe, uniquement dans un but de maintenir le suspense. Nous voilà donc partis sur mon fidele destrier tornado rumba afin de toucher l'espoir de faire du mulet pour mon voisin malade. Premier spot, je largue mes deux mousses du jour sur une pierre isolée mais rien..... Deuxieme spot : le BDN nationale remonte sur le bateau en m'expliquant gentillement que 2 gros pépères l'ont nargué. Nous changeons d'endroit afin de profiter de l'air pure de mon moteur 2 temps qui fume avec élégance. Viens enfin le moment tant attendu de la chasse au mulet doré. Hélas nous n'en ferons que très peu. La sortie est bien fade... BDN fait un peu d'exercice pour se calmer . Jeremy fait sa sieste . Quant à moi je m'éloigne dépité, mon fardeau sur le dos... Après une bonne douche l'espoir revient pour essayer à nouveau. un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 :lol: Superbe les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 vous etes passés pres de la brecouille les gars ......... :fffff: Belle sortie :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 impecc' B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 cool! ça a l air plus facile à faire chez toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Sympa le cr :D et très belle pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le sourcil de Gwen façon dorade ; bravo, belle sortie! et jaime bien le coup du 2t qui fume avec elegance, c'est tres 1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ah Ben ça y est tu as rendu son slip à Yoyo !! Bien joué les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 un cr comme on les aime merci arsouille!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 :thumbs_up: :respect: :thumbs_up: a plouf............! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Belle brochette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ben maintenant si vous prenez les bars pour des mulets ,c est bien trop facile ! :lol: Bravo belle peche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Chapeau les chassous de kermesse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 On s'est bien fait chier encore une fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bien joué les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Déjà vu la photo de la douche...... Serais tu nostalgique de ta période sado et de ta chevelure d'etalon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 GWEN GWEN GWEN !!! excellent ce CR , j'ai eu l'impression que tu étais dans la pièce avec nous !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt29 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 De la poésie, du "mulet", du suspens, de l'élégance ... Bref, la vraie vie de cowboys sous-marins ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 oui belle sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 cool! ça a l air plus facile à faire chez toi ! :D Oui vraiment ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Déjà vu la photo de la douche...... Serais tu nostalgique de ta période sado et de ta chevelure d'etalon? Je suis entrain de voir pour des implants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés