Aller au contenu

J'ai Enfin Trouvé Le Moyen ...


Le Cévenol

Messages recommandés

Ce sont surtout les poissons les plus cons du monde :huh:

 

Si les poissons étaient intelligents, ça se saurait et surtout ça se verrait : on serait brocouille tous les jours ! Tu imagines, un prédateur terrestre avec la vivacité d'une limace, un rayon d'action de 5m, et une capacité d'action ne dépassant pas 3 min, faire carton plein, chais pas moi, au milieu d'un troupeau de mammifère quelconque, genre des lapins :

tu te mets au milieu d'une pâture, toutes les 3 min, tu te lèves et tu fais des grands gestes, et le reste du temps tu avances à 1m/s et tu ne tires pas à plus de 5m de toi... et tu me diras comment tu fais ton civet après ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les poissons étaient intelligents, ça se saurait et surtout ça se verrait : on serait brocouille tous les jours ! Tu imagines, un prédateur terrestre avec la vivacité d'une limace, un rayon d'action de 5m, et une capacité d'action ne dépassant pas 3 min, faire carton plein, chais pas moi, au milieu d'un troupeau de mammifère quelconque, genre des lapins :

tu te mets au milieu d'une pâture, toutes les 3 min, tu te lèves et tu fais des grands gestes, et le reste du temps tu avances à 1m/s et tu ne tires pas à plus de 5m de toi... et tu me diras comment tu fais ton civet après ça. :D

:D

 

Ouais mais dans le règne des poissons, eux ils sont invités aux dîners du mercredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha pas mal!

 

ca me rapelle quand je pechais a la ligne depuis les digues dans le var, je prenais mes pmt, mon hamecon, et j'amenais la ligne la ou je voyais le plus de girelles / sars / saupes.

la peche a vue, ca marche pas si mal en fait :lol:

 

par contre ca m'etonne que les autres poiscailles soient aussi relax alors que leur pote se tortille au bout du fil :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plutot un "bass" qu'il aurait traduit par "bar", ou lors le nom quebecois de ce poisson est tout simplement "bar"

 

trouve!

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_(poisson)

 

Bar noire à petite bouche, Bar d'Amérique à petite bouche - Micropterus dolomieu

https://fr.wikipedia.org/wiki/Micropterus_dolomieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Kill et tout, respect les mecs!

 

par contre en effet il s'agit de Black Bass et non de Bars.... carrément rien à voir en fait!

 

Sympa la royal aussi.... il y a des champions quand même! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...