Aller au contenu

Rassemblement We Ascension 5/6/7/8 Mai 2016


Messages recommandés

Tiens Grand Père, toi qui aime les bons vins. Je ne sais pas si tu en as déjà eu l'occasion, mais si tu peux, offre toi une bouteille de vega sicilia.

J'ai eu la chance d'en déguster il y a peu, de mémoire un Unico Especial. C'était l'assemblage de 3 années exceptionnelles des années 90. Il était arrivé à maturité, une expérience orgasmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens Grand Père, toi qui aime les bons vins. Je ne sais pas si tu en as déjà eu l'occasion, mais si tu peux, offre toi une bouteille de vega sicilia.

J'ai eu la chance d'en déguster il y a peu, de mémoire un Unico Especial. C'était l'assemblage de 3 années exceptionnelles des années 90. Il était arrivé à maturité, une expérience orgasmique.

 

Jamais bu ! :'(

 

Orgasmique : j'espère parce que le prix lui est cataclysmique. :o

 

Mes modeste moyens ne me permettent pas ce genre de "folie". Dommage....

 

Par ailleurs, les prix faramineux ne renvoient pas toujours à des produits en adéquation. A contrario, on trouve de très belles choses à des prix doux.

 

Je compte apporter 2 ou 3 échantillons lors du W.End . J'espère qu'ils plairont à quelques uns d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais bu ! :'(

 

Orgasmique : j'espère parce que le prix lui est cataclysmique. :o

 

Mes modeste moyens ne me permettent pas ce genre de "folie". Dommage....

 

Par ailleurs, les prix faramineux ne renvoient pas toujours à des produits en adéquation. A contrario, on trouve de très belles choses à des prix doux.

 

Je compte apporter 2 ou 3 échantillons lors du W.End . J'espère qu'ils plairont à quelques uns d'entre vous.

C'est un vin espagnol. Les viticoles français étant un peu snobs, ou tout au moins jouant sur leur image de qualité supérieure, l'équivalant bordelais de ce vin d'exception se négocierait 3 fois plus cher. Il vaut son pesant de cacahuète. Vraiment.

C'est le genre de vin que l'on s'offre de manière exceptionnelle, bien entendu... Ca vaut quoi? 3 aller retours à Quiberon (ouais je sais un peu plus en réalité...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, on boit de très bons vins à des prix doux, comme tu le soulignes bien. Mais lorsque l'on part sur des vins d'exceptions, on entre dans un nouvel univers. Le vin raconte alors une histoire, et se révèle d'une complexité tout autre. Je ne suis pas adepte des dégustations organisées, mais à l'occasion d'un cadeau d'anniversaire, j'ai pu faire l'expérience. C'est à cette occasion que j'ai découvert ce que pouvait être un très grand vin, même si je n'ai pas tout aimé (un vin toscan par exemple). Cela m'a donné envie de parfaire mon éducation œnologique, que j'ai déjà débuté en visitant les vignobles bordelais et de loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du covoiturage pour passer vous faire un coucou et plonger avec vous?

4 jours ce n'est pas possible pour moi mais un ou deux ça peut le faire et ce serai avec plaisir.

 

Si tu arrives à venir ce sera avec plaisir que nous te reverrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

bon je me décide un peu tard mais si c est possible je passerais partager un barbecue avec vous et une sortie ou deux pour vous rencontrer !

 

je viens avec une amie (qui ne chasse pas) on arrivera le vendredi soir et selon le temps on restera jusqu'au dimanche, je serais en tente, il doit bien rester des emplacements je vais appeler le camping.

 

je reviens vers vous la semaine prochaine pour récupérer des numéros et se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

bon je me décide un peu tard mais si c est possible je passerais partager un barbecue avec vous et une sortie ou deux pour vous rencontrer !

 

je viens avec une amie (qui ne chasse pas) on arrivera le vendredi soir et selon le temps on restera jusqu'au dimanche, je serais en tente, il doit bien rester des emplacements je vais appeler le camping.

 

je reviens vers vous la semaine prochaine pour récupérer des numéros et se retrouver.

à cette époque tu n'auras aucun problème d'emplacement de camping !!

Lance un appel, je crois qu'il reste encore de la place parmi les mobile-homes réservés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gastro avec de la fièvre...Si je passe tout le monde est malade :D à moins que ça se soit arrangé...

De toute façon je passerai vendredi soir vers 18h30 ,pour dire un petit bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gastro avec de la fièvre...Si je passe tout le monde est malade :D à moins que ça se soit arrangé...

De toute façon je passerai vendredi soir vers 18h30 ,pour dire un petit bonjour!

passe plus tôt, tu risques de louper le service du soir :papy:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Anthony pourquoi dis-tu que 18h30 c'est trop tard ? Tu comptes te coucher avec les poules ?

Comment ? Mais non, pas celles du camping. :MRD2:

En parlant de ça, Huu Tri a négocié la bise à la nana de l'accueil du camping. Il n'arrête plus depuis 2 ans avec elle. On le tient plus. En 2017, il l'a demande en mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gastro avec de la fièvre...Si je passe tout le monde est malade :D à moins que ça se soit arrangé...

De toute façon je passerai vendredi soir vers 18h30 ,pour dire un petit bonjour!

 

Rétablis toi bien que l'on puisse avoir le plaisir de te rencontrer.

 

Anthony pourquoi dis-tu que 18h30 c'est trop tard ? Tu comptes te coucher avec les poules ?

 

Comment ? Mais non, pas celles du camping. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, Huu Tri a négocié la bise à la nana de l'accueil du camping. Il n'arrête plus depuis 2 ans avec elle. On le tient plus. En 2017, il l'a demande en mariage.

Elle mesure combien? 1M80 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gastro avec de la fièvre...Si je passe tout le monde est malade :D à moins que ça se soit arrangé...

De toute façon je passerai vendredi soir vers 18h30 ,pour dire un petit bonjour!

Remets-toi bien et vite mais pour la semaine prochaine, ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff....

Plus grand chose a secouer, moi!

 

Bon j'ai eu bdn au tel... vais voir pour débarquer mercredi soir, a confirmé.

 

Vu les coef il serait bon de se faire Portivy pour se remettre en jambe, jeudi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde... Oui oui je sais, je reviens après quelques mois - années de silence.... je viendrais sûrement faire un coucou vendredi aprem...

On se connait ??? :blink:

 

...............blague à part, n'hésite pas à passer faire un coucou. C'est plus sympa de mettre un visage sur les différents pseudos !!

La basse est plutôt matinale, du coup il y aura du monde en début d'après midi. Car je serai dans l'eau avant !!! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait ??? :blink:

 

...............blague à part, n'hésite pas à passer faire un coucou. C'est plus sympa de mettre un visage sur les différents pseudos !!

La basse est plutôt matinale, du coup il y aura du monde en début d'après midi. Car je serai dans l'eau avant !!! :hyp:

Non nous ne nous connaissons pas. J'étais la la première année. Demande à Sirène tato Rice et breizh je crois qu'ils me reconnaîtront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on connaît pas du tout le quartier donc on fait confiance au plus expérimenté et on devrait arriver un peu avant 22h mercredi soir le temps de posé les affaires et boire une bonne bière donc on devrait être disponible à l'heure jeudi on suit le mouvement.si la place le permet et si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je fais la basse jeudi matin et la haute à Portivy vendredi

Et vendredi matin tu fait quoi?........ faignante!

Et jeudi apremmmmm? Dailleurs!

 

 

 

 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff, lut cecile

Comment va?

Salut Rice :)

Ça roule merci, toi aussi?

J'ai pas plongé depuis un moment, (peut etre autant que toi) et j'ai vu Glouglou aujourd'hui qui m'a presque convaincue de passer faire un coucou week end prochain. Je n emmène pas mon matos, j'aurai trop peur d'être ridicule lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cecile!

Huu tri tu la connais, Cecille était présente il y a 2 ans. Elle avait passé le test du bon gros chambrage au repas. B)

 

Je serai présent dès le mercredi soir avec huu tri et peut être rice.

Comme d’accoutumé le jeudi matin on se fait une sortie tous ensemble sur le même spot, à Portivy.

 

Je retournerai plongé avec les motivés le jeudi aprem pour taquiner le poisson à la montante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait ??? :blink:

 

...............blague à part, n'hésite pas à passer faire un coucou. C'est plus sympa de mettre un visage sur les différents pseudos !!

La basse est plutôt matinale, du coup il y aura du monde en début d'après midi. Car je serai dans l'eau avant !!! :hyp:

 

gros malin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cecile!

Huu tri tu la connais, Cecille était présente il y a 2 ans. Elle avait passé le test du bon gros chambrage au repas. B)

 

Je serai présent dès le mercredi soir avec huu tri et peut être rice.

Comme daccoutumé le jeudi matin on se fait une sortie tous ensemble sur le même spot, à Portivy.

 

Je retournerai plongé avec les motivés le jeudi aprem pour taquiner le poisson à la montante.

Hello Breizh :)

A vendredi sûrement

Je ne sais toujours pas chasser avec un fusil, faudrait bien que je m'y mette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cecile!

Huu tri tu la connais, Cecille était présente il y a 2 ans. Elle avait passé le test du bon gros chambrage au repas. B)

 

Je serai présent dès le mercredi soir avec huu tri et peut être rice.

Comme daccoutumé le jeudi matin on se fait une sortie tous ensemble sur le même spot, à Portivy.

 

Je retournerai plongé avec les motivés le jeudi aprem pour taquiner le poisson à la montante.

Au fait Breizh, je viens de retrouver un vieux mail à propos de cette première sortie Quiberon; c'était il y a trois ans, déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'irai chez le coiffeur bien sûr et ensuite, manucure :lol: :lol:

 

 

N'hésite pas à plonger avec nous, ce serait l'occasion de t'y remettre ; ne t'inquiète pas, tu ne seras pas ridicule :) ;)

Je prévois mes affaires alors ^^

Mais ça dépendra l'heure à laquelle vous allez à l'eau vendredi. A moins que je vienne jeudi plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vendredi matin tu fait quoi?........ faignante!

Et jeudi apremmmmm? Dailleurs!

 

 

 

 

Mdr

 

J'irai chez le coiffeur bien sûr et ensuite, manucure :lol: :lol:

 

Salut Rice :)

Ça roule merci, toi aussi?

J'ai pas plongé depuis un moment, (peut etre autant que toi) et j'ai vu Glouglou aujourd'hui qui m'a presque convaincue de passer faire un coucou week end prochain. Je n emmène pas mon matos, j'aurai trop peur d'être ridicule lol.

 

N'hésite pas à plonger avec nous, ce serait l'occasion de t'y remettre ; ne t'inquiète pas, tu ne seras pas ridicule :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les chassous

Jeudi à 7h00 je serais encore à squatter sur Dinard. J arriverais fin matinée je pense.

Ne t'inquiete pas Cecile pour le ridicule. c'est une grosse reprise pour moi aussi. S'ils nous embêtent on les prendra pour cible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel,

ramener les affaires spécifiques à la pêche sous marine !

- plusieurs cintres pour étendre vos combards et pinces à linge !

- ustensile pour manger les araignées, casse noix et curette

- sac poubelle

- gros faitout

- torchons et sopalin

- sac de couchage, car leurs couvertures sont très légers avec les températures actuelles !

- tous vos petits plaisirs : café/chocolat/compote/barre de céréale....................

(pour éviter d'acheter sur place, plus chères !)

- tous vos affaires perso : trousse de toilette, serviettes (prévoyez en 2).....................etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'est blindée d'araignées !

Je ferai un rappel, mais c'est pas la peine que chacun revienne avec 6 araignées ! on pourra pas toutes les manger !

garder le plaisir des yeux de les voir sous l'eau et une seule et belle araignée par personne suffira amplement pour le repas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens vers vous pour le weekend,

 

qui seras encore présent le vendredi soir??

pour me filer un numéro en mp que je puisse vous rejoindre.

 

Pour le mobile home je ne veux pas vous faire faux bon, je ne suis pas sur de ce que je ferais le samedi soir,tout dépend du temps, de mes sinus...

 

il reste bcp de places de libre? Sinon la tente fera bien l'affaire pour une nuit ou deux Ca ne m'effraie pas!

 

L'idée de parler chasse et de partager un moment sous l'eau avec vous me réjoui donc je vous souhaite une bonne semaine et à vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens vers vous pour le weekend,

 

qui seras encore présent le vendredi soir??

pour me filer un numéro en mp que je puisse vous rejoindre.

 

Pour le mobile home je ne veux pas vous faire faux bon, je ne suis pas sur de ce que je ferais le samedi soir,tout dépend du temps, de mes sinus...

 

il reste bcp de places de libre? Sinon la tente fera bien l'affaire pour une nuit ou deux Ca ne m'effraie pas!

 

L'idée de parler chasse et de partager un moment sous l'eau avec vous me réjoui donc je vous souhaite une bonne semaine et à vendredi!

vide ta boîte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, c'est blindée d'araignées !

Je ferai un rappel, mais c'est pas la peine que chacun revienne avec 6 araignées ! on pourra pas toutes les manger !

garder le plaisir des yeux de les voir sous l'eau et une seule et belle araignée par personne suffira amplement pour le repas !

pour les cueillir, pas de problème , par contre , je ne les mange pas car allergique aux crustacés et coquillages ;

heureusement b, je me rattraperai sur le poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...