Aller au contenu

Sortie De Palavas A Vol D'oiseau...ver L'inconnnu...( Lol )


Messages recommandés

Salut à toutii !!

 

Sortie pour voir si mes petits jardins se portaient bien...

 

 

Arrivé sur place, je jette un coup d’œil à l'eau, ça m'a l'air bon malgré le mistral de ouf de la veille.

 

Hop hop hop, faut pas trainer....! :rolleyes: Je m'habille comme un éclaire,direction mon spot, je me glisse à l'eau et commence à palmer...,palmer...!??

 

Mais j'ai la drôle sensation de faire du surplace ... :huh: mes pieds sont légers, je ne sens pas mes palmes...

 

Petit moment de solitude quand je comprends que j'ai oublié mes palmes dans ma viature.. Quel con !! :MRD2:

 

Demi tour avec tout le matos sur le dos pour aller les chercher Grrr...!!

 

 

 

Arrivé de nouveau sur le spot, à moité crevè, j'en profite pour boire un bon thé chaud afin de relancer la machine...Hi hi !

 

Premier agachon, ça sent bon, bonne visi.

 

Au bout de quelques heures je vois enfin passer mon premier loup, sans pouvoir tenter un tir ....

 

Dommage Grrr. . :inc_037:., Mais il me motive pour la suite de l'aventure !

 

 

 

Sur un agachon, bien calé entre deux rochers, avec ma flèche prête à fuser si un malheureux venait à s'approcher ,

 

.......( à ce moment là ,il m'est impossible de tourner à droite ou à gauche, technique Prédator...! )..... ,je vois une belle tête passer tout prêt de mon masque.

 

J'attends qu'il s'approche de ma flèche et qu'il se mette dans l'axe pour que je puisse déclencher mon tir, sinon c'est mort.!

 

C'est bon, il passe dans la bonne direction, je l’ache le tir et il sera Stoppé net par la queue... il tombe comme une crêpe !! Ouff..., c’était juste.. juste ...!

 

 

Content de moi sur ce coup, je retrouve le sourire :D et continu bien motivé pour la suite.

 

 

Puis après plusieurs agachons, je croiserais de beaux spécimens que je laisserai tranquilles, puis 3 cavaliers vont s'approcher en me passant au dessus.

 

J'aligne le plus dodu en le voyant déjà sur le fil... le tir part et je le rate comme une Me....! :inc_037:

 

Je crois deviner le coupable, le froid commence à me jouer des tours.

 

Du coup, je rebrousse chemin et décide d'aller me réchauffer en faisant une pose thé barres de céréales afin de recharger mes batteries.

 

 

 

Puis changement de spot, pour finir sous la pluie.

 

 

 

Quelques ploufs plus tard, c'est bon je vois un peu de vie mais la visi s'est dégradée. Aie..Aie.., va falloir faire vite ( lol ).

 

 

Même opération, concentration extrême au cas ou un gros pépère se présenterait...!

 

 

 

Ce coup ci , je me pose au fond, je ne vois que devant et sur ma droite, bien caché derrière 1 rocher, et là commence l'attente...10,..20..,45..sec,

 

quelque muges passent sans me voir, c'est bon signe. ( lol ) :P Je suis bien planqué, alors surtout pas bouger d'un poil....!!

 

Puis 20 sec plus tard, le miracle se produit, je crois avoir identifié une tète bien familière ..Oui oui...c'est bien un gros loup xxl estimer 4/5 kg..!

 

Mais il m’a vu aussi, merde alors ! kc Peut être que je lui ai envoyé des ondes de mon excitation...Grrr !!!

 

 

Bref, je lâche le tir dans sa direction, mais le coquin avait plus d'un tour dans ses écailles....( lol )

 

il me met un coup de queue, change de trajectoire et me lance un regard en mode " c'est qui l'patron hein ? " Tant pis, c’était vraiment une belle rencontre !

 

Après avoir digérè ma défaite , je continu mon parcours, moins motivé !

 

 

Je change de tactique : tous mes agachons se feront posés sur le sable...

 

 

Puis après multiples tentatives à bouffer du sable Sans rien voir passer, je distingue enfin une belle Silhouette passer en mode furtif.

 

je l’ache le tir... encore raté ! C'est pas possible, quand ça veut pas, ça veut pas ...!!! haaa je suis venèr !!! :badw:

 

En plus je commence grave à me geler les " niches "... mais il m'en faut plus pour lâcher l'affaire.

 

 

 

je vais la jouer fine, je tente le tout pour le tout...,

 

 

petit canard Silencieux posé sur le sable....20...sec,petit bruit de gorge, suivi d'un raclage de sable devant et là Bingo !

 

Un loup trop curieux S'approche pour voir c'est quoi ce remue-ménage, il ne repartira pas.... :P

 

 

Je retrouve enfin le Sourire malgré mes dents gelées .

 

il était temps, la fatigue se faisant ressentir, je décide de sortir et prendre quelques tofs pour poster sur le forum.

 

 

Voilou...,voilou... ,

 

A plouf....................................................................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les zones vont de 5 à 35, ça fait un bout de temps de je ne touche plus aux épaves profondes, tout se fait en dérive 1 seul gars dans l'eau pas d'ancrage sur la plupart des spots !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite pêche

En espérant que les gros se montre un peu

Je descends demain voir si il y a du monde sous la surface en Camargue

Pour les tôles de Camargue pas la peine de chasser profonds si il y a le poissons la plus part des épaves sont dans moins de 12m

 

Tu sais les zones vont de 5 à 35, ça fait un bout de temps de je ne touche plus aux épaves profondes, tout se fait en dérive 1 seul gars dans l'eau pas d'ancrage sur la plupart des spots !!!

Ho quant tu rentre du caillou tu vas voir si tu vas pas les touchées

 

il y a pas plus sérieux que java et gauthier!

sur l eau , ça déconne pas mal (mais qui s en plaindra) , mais en dessous tu peux y aller en confiance !

Salut comment vas?

Sympa mais tout le monde est forcément sérieux quant tu chasses c'est exigent, dangeureux et sa tout le monde la compris j espère après la déconne fais partis du partage et des rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...