Aller au contenu

Ça F'sait Longtemps !


costaone

Messages recommandés

Cool la vidéo (mode suce pet on: étant follower, je l'avais déjà vu sur YouTube . Sucepet off)! Et comme les collègues du dessus j'approuve rappers delight (je préfère tout de même la version de black rio "gang do tagarela").

 

Ça fait du bien de voir des vidéos de chasseur lambda sans niveau de la mort qui tue du style sargh rouget,lebanni and co! (Sans offense bien sûr! C'est limite un compliment dans ce cas là!)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai être un chasseur lambda qui cale à 30m :D

 

Très sympa la vid'!!!!

Mouais, vu comme ça mon com' tombe à l'eau :D !

 

Mais bon, je pense que vous avez compris l'esprit! Sans manquer de respect à Costa (qui cale donc à 30 m! chapeau!), la vidéo a Ce coté agréable qu'elle montre ce qui peut se rapporter le plus à ma chasse (avec des loupés, de l'observation, et de temps en temps des poissons! et certes, à 10 m en dessous de ce que je connais :P etc). Pas comme tous ces enfoirés de "bons" qui te collent des approches de l'espace ou qui cartonnent systématiquement ^_^ .

 

Bref, question de point de vue M'vous voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nan mais c'est ça le truc, comme la plupart des gars qui filment j'ai des tonnes de séquences de chasse de tous les jours, et la plupart des belles prises la caméra n'était pas là / éteinte / en bug... du coup j'en ai eu marre d'attendre de faire une vidéo avec des belles pièces, et j'ai monté ce que j'avais sous la main.

Et aussi effectivement, si j'attends d'avoir le niveau des mecs que tu cites, je suis pas prêt de sortir la prochaine vidéo :mellow: ^_^

 

Et tout en assumant bien aimer le requin j'en ai aussi franchement marre de ce style de vidéo, avec des effets spéciaux, des intros à la warner Bross, des musiques dramatiques, et surtout, surtout, des poissons standards qu'on fait passer pour des monstres !! Effectivement c'est des chasses de tous les jours, avec des poissons de tous les jours, et j'avoue que même si je brocouille souvent en cherchant des beaux poissons, j'aime aussi ces petites chasses.

 

Sinon 30m j'y vais rarement, et en été ! Là je crois que le plus profond qu'on voit c'est 22m.

 

La dorade j'y ai cru, oui :P Mais bon dur dur : 1m de houle pour 5m de fond, j'ai tiré pile au moment de la vague... dommage elle était autour de 8-900gr, et surtout elle m'avait fait une belle approche :wub:

 

En tout cas merci pour vos commentaires ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve rappers delight (je préfère tout de même la version de black rio "gang do tagarela").

 

Merci je ne connaissais pas, j'ai trouvé qu'une version sans paroles (cool d'ailleurs), mais dans rappers delight je suis dingue de leur flow, il y a ton truc avec des paroles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool elle vraiment cool cette video.

Au dela de la profondeur, je suis toujours en admiration devant le type d'action avec le car que tu tires apres avoir observé le mérou.

Ca demande vraiment un grand calme, zéro bruit…total maitrise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Costa,

 

J'aime bien ta légende du début.

 

C'est de la Balle, ta vidéo ! Bravo ! c'est sympa aussi le bon vieux Rap fin 70. :thumbs_up:

 

Et puis n'écoute pas trop le Master Rouget :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, même si je trouve que certains commentaires sont un peu excessifs ?

 

Lol oui mais on peut pas lui en vouloir à rouget, vu que j'ai raté à peu près tous les beaux poissons que j'ai mis à portée depuis 2 ans... maintenant que j'y pense, a peut près depuis la dernière fois suil a tiré quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...