Aller au contenu

Rien Vue De Plus Gros ..! Week..grrr...!


Prédator des mers

Messages recommandés

salutiss...a toutatissssss..!!!

 

 

sortie week-end ..,

 

pendant des heures et des heures et pas vue de plus gros poissons a par un décroché sur ma plus belle dodo du week-end je dirais 1k / 1,5 kg...!! kc

 

 

je la remontais tranquillement en la voyant tourner en rond sur ma flèche,

puis se qui devais arriver arriva, :ph34r:

 

elle c'est déchirer et repartie ver le bleu... , :inc_037: je me repasse le filme en me dizan

pourquoi je n'ai pas plonger de suite ver elles pour la saisir..... :online2long:

 

 

quel Nazzzzzzzzzzzzzzzz kczzzzzzzzzzzzzzzzz Faute de débutant...Grr..!! :inc_037:

 

jais aussi remonter une ancre qui ma cramé pour de bon..!! :papy:

il me manque plus que le bateau Ha.ha.a ..... :MRD2:

 

 

bon ça sera une petite plancha , :P

c'est déjà ça par les temps qui cour dans mais petits jardins..Grrr...!! :D

 

a plouf...

post-32589-0-64906100-1474902993_thumb.jpg

post-32589-0-57217300-1474903039_thumb.jpg

post-32589-0-74877100-1474903058_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancre risque d’être un peu coriace à la plancha, je te conseille plutôt en soupe. C'est pas trop mal comme sortie, mais ces derniers temps c'est vrai que même en ressortant avec des ceintures correctes j'avais l'impression de pas avoir vu bcp de poissons... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloch... Je trouve que tu as réussi ta sortie. Maintenant si tu dois nourrir 15 personnes c'est léger mais pour une famille de 4/6 personnes tu es très bien. Restons opportunistes et apprécions ce que la mer nous donne.

Qui est cette déesse? Que je l'invoque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Prédator! Tu me fais toujours halluciner de faire tant de route pour aller chasser!

 

 

A choisir, je sais pas si je boufferais pas le chat ... ya plus à manger que sur la liche

A voir... avec une sauce chien ça doit passer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta chasse!

 

 

la liche c'est super bon , mais c'est comme tout les poissons, toue dépend du cuistot...

 

Je n'ai eu que peu d'occasion d'en manger mais je nai franchement pas trouvé sa terrible non plus.

 

Alors je suis curieux de connaître ta recette ( si ce n'est pas un secret de chef étoilé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merkii..!!

 

jais une grosse familles 3 chat...Félix..., tigrou.., et prince élever comme des prince...! :D ( lol )

 

et moi je suis obliger de manger que du poissons, il faut que je perde du poids.. :papy:..régime...régime...!! :P

 

fini les bonnes bouffes, les alcool for... :fffff:...,

 

pour combien de temps Mystère.., Mystère...!! hi.hi.i.. :D

 

a plouff........!

Ton chat est croisé avec une lampe de chevet? il a une chouette lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...